fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda et Ricardo annoncent leur rupture sur les réseaux sociaux

Les Anges 8: Nehuda et Ricardo annoncent leur rupture sur les réseaux sociaux
Partager
Partager sur Facebook

Aujourd’hui, Ricardo et Nehuda des Anges 8 ont annoncé qu’ils n’étaient plus ensemble sur leurs comptes Instagram et Twitter

S’il y a bien un couple qui a marqué cette saison des Anges 8, c’est celui de Ricardo et Nehuda. Depuis leur retour d’Hawaï, les deux tourtereaux ont fait couler beaucoup d’encre et se sont attirés les foudres du public à de nombreuses reprises. Mais, les deux candidats auraient mis fin à leur relation.

Les deux candidats des Anges 8 se sont séparés

Que s’est-il passé entre Ricardo et Nehuda ? Hier soir, la chanteuse des Anges 8, qui vient tout juste de dévoiler son premier single en collaboration avec Cris Cab, avait encore une fois déclaré son amour à son chéri. Sur Snapchat, la jeune femme avait publié un message qui laissait comprendre que son petit-ami lui manquait énormément: « Une nuit sans lui et ça y est jsuis pas bien lol », avait-elle écrit.

Mais aujourd’hui, Nehuda a annoncé, à la surprise générale, qu’elle n’était plus avec Ricardo et que cette rupture était définitive. Sur son compte Twitter, la candidate la plus détestée des Anges 8 a publié: « Cette fois c’est officiel Ricardo et moi c’est terminé parfois l’amour ne suffit pas… » Cependant, ce n’est pas la première fois que les deux tourtereaux annoncent leur séparation sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes sont dubitatifs.

Ils ont mis fin à leur histoire pour des « raisons personnelles »

Quoiqu’il en soit, Ricardo des Anges 8 a lui aussi annoncé leur rupture sur son compte Instagram: « Le célibat « Bonjour ». C’est bien officiel Nehuda et moi avons mis fin à notre histoire pour des raisons personnelles ! Je n’ai aucun regret, je me suis investit pleinement dans notre relation mais la vie fait que parfois les chemins ce séparent ! Je lui souhaite le meilleur du monde car elle le mérite et beaucoup de succès dans la musique ! Elle restera une fille que j’ai aimé de tout mon cœur », a-t-il déclaré sur le réseau social.

C’est donc officiel, le couple emblématique des Anges 8 n’est plus. Reste à savoir s’ils finiront par se remettre ensemble un jour. En attendant, le single « Paradise » de Nehuda a été plutôt bien accueilli par le public. Malgré de nombreuses critiques de la part des twittos, son titre se situait en tête des ventes sur iTunes France, le week-end dernier.

Le Célibat « Bonjour » C’est bien OFFICIEL Nehuda et moi avons mis fin à notre histoire pour des raisons personnelles ! Je n’ai aucun regret, je me suis investit pleinement dans notre relation mais la vie fait que parfois les chemins ce séparent ! Je lui souhaite tout le meilleur du monde car elle le mérite et beaucoup de Succès dans la musique ! Elle restera une fille que j’ai aimé de tout mon ❤️ #LesAnges8

Une photo publiée par OFFICIEL RICARDO PINTO (@ricardolesanges) le