fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda répond à ses haters sur Twitter « Je pardonne votre haine »

Les Anges 8: Nehuda répond à ses haters sur Twitter « Je pardonne votre haine »

La candidate la plus détestée des Anges 8 s’est adressée à ses détracteurs et en a profité pour vider son sac

Depuis plusieurs semaines, Nehuda ne cesse de s’attirer les foudres des internautes. Pas un jour ne passe sans que la chanteuse des Anges 8 ne se fasse lyncher. Attaquée sur son physique et sur son couple avec Ricardo, les critiques fusent à longueur de journée.

Les Anges 8: Nehuda accorde son pardon à ses haters

Plus les épisodes des Anges 8 et plus la jeune femme est critiquée. Les téléspectateurs la trouvent arrogante et certains vont même jusqu’à l’insulter. Les railleries sur son apparence et plus particulièrement sur son nez lui ont même valu le surnom de « Nezhuda ».

Hier soir, elle a donc décidé de poster un long message sur son compte Twitter. Dans celui-ci, la candidate des Anges 8 explique qu’elle se fiche complètement des critiques et qu’elle ne prend même plus le temps de les lire. De plus, Nehuda assume son comportement à 100%. Elle en profite également pour faire savoir à ses fans qu’elle leur pardonne.

Les twittos la clashent en retour

Le problème c’est que les internautes ne veulent pas du pardon de la candidate des Anges 8. Ces derniers ont jugé son message incohérent  et l’ont clashée en retour: « Tu pètes plus haut que ton Q enfaite c’est bien ça le souci », « Si tu t’en tape pk tu répond ptdr », « Mais grave elle dit qu’elle s’en fout elle a dû passer 3h à faire ce texte et a dû se relire 1000 fois », « Si tu t’en tape pk tu réponds ptdr », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Si Nehuda pardonne les internautes, ces derniers ne sont visiblement pas prêts à lui pardonner son arrogance. Linda, la doyenne des Anges 6 et 7 a elle aussi adressé un message à la chanteuse des Anges 8 et ne s’est pas gênée pour lui dire ce qu’elle pensait:« Ouais mais t’as pris la grosse tete poulette ? Ds 6 mois on t’oubliera petite ». Nehuda n’est donc pas près de redorer son image !