fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda règle ses comptes avec ses haters sur Twitter !

Les Anges 8: Nehuda règle ses comptes avec ses haters sur Twitter !

Après plusieurs mois de silence, la candidate des Anges 8 a finalement répondu aux nombreuses attaques de ses détracteurs sur Twitter

Hier soir, les twittos s’en sont pris une nouvelle fois à Nehuda et pour cause, ces derniers n’ont pas du tout apprécié son comportement dans le dernier épisode des Anges 8. Habituellement, la jeune femme ne prend pas la peine de répondre aux commentaires négatifs et le fait qu’elle pousse un coup de gueule en a étonné plus d’un.

Les Anges 8: Nehuda s’attire une nouvelle fois les foudres des internautes

Dans l’épisode 82 des Anges 8, Nehuda a appris une très bonne nouvelle. Fabrice Sopoglian lui a rendu visite à la villa pour lui annoncer qu’une maison de disques française souhaitait signer un contrat avec elle. La chanteuse a donc décidé de rentrer en France pour entamer la carrière dont elle rêvait tant. Cependant, l’attitude de Nehuda a fortement agacé les téléspectateurs.

En apprenant l’heureuse nouvelle, la candidate des Anges 8 aurait pu remercier le parrain des Anges, d’autant plus que ce dernier a grandement contribué à la réussite de son projet professionnel. Et bien non ! La chanteuse a fondu en larmes et a tout simplement quitté la pièce. Il n’en fallait pas plus pour agacer les téléspectateurs qui n’ont pas manqué de la lyncher sur Twitter.

Elle surprend tout le monde en répondant à ses détracteurs

Face à cette avalanche de critiques, Nehuda a décidé de régler, une bonne fois pour toutes, ses comptes avec ses haters: « Je le redis vous êtes  donc officiellement  des TEUBE, je ne changerai pour rien au monde même pas pour du fric. Je ne suis pas beyonce mais dans ce cas là faudrai arrêter de me donner autant d’importance qu’elle. Bisou », a-t-elle tweeté. Et il n’en fallait pas plus pour exciter ses détracteurs, qui l’ont clashée de façon beaucoup plus violente.

Nehuda leur a alors répondu une dernière fois en déclarant: « À ceux qui me dénigrent, je n’ai besoin ni de votre amour, ni de votre courage, j’ai assez de force à moi seule » et a retweeté quelques messages de soutien de la part de ses fans. Reste à savoir quel comportement adoptera la chanteuse lorsqu’elle retrouvera ses camarades des Anges 8 pour la semaine spéciale retrouvailles.