fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda avoue « J’aime encore Ricardo ! »

Les Anges 8: Nehuda avoue « J’aime encore Ricardo ! »

Dans une interview pour le Mad Mag, ,Nehuda, candidate des Anges 8 s'est confiée sur sa rupture avec Ricardo mais aussi sur ses affinités avec Ayem !

En début de semaine, on apprenait que Ricardo et Nehuda ont mis fin à leur histoire d’amour. Depuis ce moment là, aucun des deux candidats des Anges 8 s’étaient exprimés à ce sujet là. Mais hier, Nehuda a décidé de sortir de son silence et s’est confiée lors d’une interview pour Le Mad Mag.

Nehuda des Anges 8 parle de sa rupture !

Hier, Nehuda, candidate des Anges 8, s’est confiée sur sa rupture avec Ricardo. Dans une interview pour Le Mad Mag, la jeune femme a déclaré : « La décision est venue de moi. C’est très passionnel, très fusionnel, parfois destructeur. J’avais besoin de l’écrire parce que je savais que ça allait prendre de grosses proportions ». La candidate des Anges 8 confie ensuite que si ses détracteurs ne s’étaient pas acharnés sur son couple, Ricardo et elle seraient sûrement encore ensemble. Nehuda avoue ensuite : « Je l’aime encore », tout en précisant qu’aucune réconciliation est possible.

La jeune femme revient ensuite sur les nombreuses critiques qu’elle a subi. Elle explique :« On ne critique pas simplement mon physique, j’ai l’impression qu’on critique mon origine parce que je n’ai pas le nez fin, que j’ai une couleur trop foncée… C’est ça qui me dérange ».

Les chroniqueurs du Mad Mag touchés par Nehuda

A la fin de l’interview, qui ne se passait pas sur le plateau du Mad Mag, les chroniqueurs de l’émission ont donné leurs avis sur cet entretien et sur la candidate des Anges 8. Aurélie Van Daelen déclare : « Je pense que sous ses airs de grande méchante, c’est quelqu’un de très sensible. Quand elle parle de Ricardo, elle a vraiment la larme à l’oeil. J’espère qu’ils vont se remettre ensemble parce qu’ils s’aiment très fort. J’espère qu’elle viendra sur le plateau et que l’on aura la chance de la découvrir ». Emilie Picchereddu, celle qui a réalisé l’interview, avoue par la suite : « Je pense que dans le fond, c’est vraiment une gentille fille ».

Et vous, que pensez-vous de Nehuda, la candidate des Anges 8 ?