fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda insulte Ricardo après leur rupture !

Les Anges 8: Nehuda insulte Ricardo après leur rupture !

Entre Nehuda et Ricardo c'est bel et bien fini. Le candidat des Anges 8 a publié une vidéo pour annoncer la nouvelle. En réponse à cette vidéo, la jeune femme a insulté le jeune homme

Mauvaise nouvelle pour les fans du couple Ricardo et Nehuda ! En effet, les deux candidats des Anges 8 ont décidé de mettre fin à leur histoire d’amour. Le jeune homme a publié une vidéo qui annonce la nouvelle. Mais voilà, Nehuda n’a pas vraiment apprécié et a décidé de l’insulter en retour.

Nehuda traite Ricardo de bouffon

Comme on vous le disait, entre Ricardo et Nehuda c’est fini ! Pour annoncer la nouvelle à ses fans, le candidat des Anges 8 a publié une vidéo où il révèle les raisons de leur rupture. Le jeune homme a aussi posté une photo sur Instagram où il déclare : « Le Célibat Bonjour. C’est bien OFFICIEL Nehuda et moi avons mis fin à notre histoire pour des raisons personnelles ! Je n’ai aucun regret, je me suis investit pleinement dans notre relation mais la vie fait que parfois les chemins ce séparent ! Je lui souhaite tout le meilleur du monde car elle le mérite et beaucoup de Succès dans la musique ! Elle restera une fille que j’ai aimé de tout mon coeur #LesAnges8 ». Mais voilà, à la suite de ces publications pleines de nostalgies, Nehuda a décidé de réagir. La candidate des Anges 8 a tout simplement rétorqué : « Adieu Bouffon ».

Mon Snap => r.pinto

Une vidéo publiée par OFFICIEL RICARDO PINTO (@ricardolesanges) le

Nehuda des Anges 8 en première partie de Kendji !

Pour rappel, c’est la jeune femme qui a décidé de mettre fin à son histoire avec Ricardo pour pouvoir se consacrer pleinement à la chanson. D’ailleurs, la candidate des Anges 8 a annoncé sur son compte Instagram qu’elle sera en première partie de Kendji Girac en compagnie de Cris Cab !