Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda dévoile un extrait de son deuxième single et se fait lyncher sur Instagram !

Les Anges 8: Nehuda dévoile un extrait de son deuxième single et se fait lyncher sur Instagram !

La chanteuse des Anges 8 a dévoilé une partie de son deuxième single sur Instagram. Malheureusement pour elle, cet extrait a reçu un terrible accueil

Il y a un peu plus d’un mois, Nehuda dévoilait en intégralité son premier single « Paradise » en collaboration avec Cris Cab. Un titre qui s’est rapidement hissé en tête des ventes sur iTunes. Hier soir, la candidate des Anges 8 a annoncé la sortie de son second opus et il n’en fallait pas plus que les internautes se déchaînent contre elle.

Les Anges 8: Nehuda s’adresse à ses détracteurs dans son nouveau titre

Dans l’épisode 83 des Anges 8, Nehuda et Ricardo ont quitté l’aventure. Officiellement, la chanteuse a dû s’en aller pour signer dans une maison de disques française et son chéri l’a suivie par amour. Mais en réalité, la production a décidé de les renvoyer à la suite d’une violente dispute. Les autres habitants de la villa ont été ravis à l’idée que le couple quitte Hawaï et ont même organisé une soirée disco pour fêter leur départ.

Malgré les critiques et la haine qu’elle attise, Nehuda est déterminée à réaliser son plus grand rêve et à mener une belle carrière. Dans quelques jours, la chanteuse sortira son deuxième single et figurez-vous que ce titre évoque son aventure dans les Anges 8. Elle y évoquera son histoire d’amour avec Ricardo, mais en profitera également pour clasher ses ex-camarades et ses détracteurs, qui sont de plus en plus nombreux sur la toile.

Elle en dévoile un extrait et se fait lyncher sur Instagram

Ce mardi 14 juin, Nehuda a dévoilé un extrait de son deuxième single sur Instagram dans une vidéo où elle apparait aux côtés de son cher et tendre Ricardo. La candidate des Anges 8 a accompagné cette publication de la légende: « De l’ignorance pour les haineux, de la musique  pour mes fans je vous promets désormais de vous montrez que le meilleur de moi-même ».

Cependant, les internautes en ont profité pour la lyncher une fois de plus sur le réseau social: « Rihanna low cost … Pas de classe. Tu t’éteindras aussi vite que t apparu… », « Ta pas encore suivie cocote que t une merde va retrecir tes trous de nez .. aller bizou », « Et t pa Beyoncé cocottes donc redescend sur terre », « Nehuda tu chantes bien mais vu ton attitude de grosse pute, tu percera jamais », « Boufonne dans 3 jrs t aphone », « Desormais montrer que le meilleur lol, reste toi même, ne renie pas ce que tu es, une peste….. », peut-on lire en commentaires. Et vous, que pensez-vous de cet extrait ?

Afficher +