Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda devient la risée du web avec le hashtag #MaisTuEsQuiToiNezHuda

Les Anges 8: Nehuda devient la risée du web avec le hashtag #MaisTuEsQuiToiNezHuda

Entre Ayem et Nehuda, la guerre est déclarée ! La candidate des Anges 8 est devenue la risée du web en à peine quelques heures

Nehuda est incontestablement la candidate la plus détestée par les internautes. Aucun jour ne passe sans que la chanteuse des Anges 8 ne soit la cible de critiques. Hier, le hashtag #MaisTuEsQuiToiNezHuda s’est très vite retrouvé en TT.

La candidate des Anges 8 n’aurait jamais dû s’attaquer à Ayem

Pour ceux ou celles qui n’ont pas suivi l’histoire, voici une petit piqure de rappel. Il y a quelques semaines, Ayem et les candidats des Anges 8 étaient présents à une soirée caritative, durant laquelle Nehuda a snobé la future maman en refusant de lui dire bonjour. Ayem avait alors balancé dans le Mad Mag:« C’est la seule qui n’est pas venue nous dire bonjour. C’est la vérité, il faut le dire. Elle n’a pas voulu ».

La candidate des Anges 8 n’a pas apprécié cette déclaration et a donc insulté la présentatrice sur Periscope et c’était plutôt violent: « Moi, ce n’est pas parce que tu es Ayem que je vais aller te taper la bise ma chérie. Je ne vais pas me rabaisser. Tu es personne pour moi, à part une ancienne michetonneuse à la retraite, t’es rien ». Une attaque à laquelle Ayem a bien évidemment répondu hier soir, sur le plateau du Mad Mag:«  Michetonneuse certes, mais pas à la retraite. Je suis simplement en congé maternité, je reprendrai de plus belle ».

Les internautes humilient Nehuda sur Twitter

Les internautes, qui n’ont pas manqué une miette de ce clash, ont décidé d’humilier la peste des Anges 8 en s’attaquant à son physique et particulièrement à son nez. Ils ont donc lancé le hashtag #MaisTuEsQuiToiNezHuda et voici ce qu’on pouvait lire sur le réseau social: « A part un nez chelou j’vois rien de bien trancendant chez toi », « Son nez c’est un croisement dans un tunnel frère », « Nehuda qui se fait terminer de tous les côtés j’arrive plus à respirer » ou encore « Le respect il est rentré dans ses narines ».

Le blogueur people Jeremstar, qui est à l’origine du hashtag #MaisTuEsQuiToiNehuda, s’en est lui aussi donné à cœur joie: « Nehuda dans les Anges 8, elle est comme le H de Hawaii, elle sert à rien », a-t-il écrit. Reste à savoir si NezHuda répondra à toutes ces attaques ou non, mais vu l’état de sa cote de popularité, la candidate des Anges 8 ferait mieux de rester discrète.

Afficher +