fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda fait une belle déclaration d’amour à Ricardo sur Instagram !

Les Anges 8: Nehuda fait une belle déclaration d’amour à Ricardo sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Nehuda et Ricardo des Anges 8 sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre et la jeune femme a une nouvelle fois déclaré ses sentiments à son chéri

Malgré les polémiques et les critiques virulentes des internautes, Nehuda et Ricardo sont toujours en couple et sont plus amoureux que jamais. Alors que le candidat des Anges 8 s’est envolé pour le Portugal, sa petite-amie lui a adressé une très belle déclaration d’amour sur Instagram.

Les Anges 8: Ricardo et Nehuda séparés

Ricardo fait face à un énorme scandale depuis plus d’une semaine. Comme nous l’évoquions dans un article précédent, le candidat des Anges 8 est accusé d’avoir volé 11 280 euros à un site de rencontres. Depuis que cette affaire a éclaté au grand jour, le jeune homme reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et voit le nombre de ses détracteurs grimper en flèche, mais peut toujours compter sur le soutien de Nehuda.

Depuis qu’ils ont quitté l’aventure des Anges 8, Ricardo et Nehuda font le buzz. Si peu de personnes auraient parié sur leur couple, ils sont toujours ensemble et filent le parfait amour. Il y a peu, Ricardo s’est envolé pour le Portugal afin de réaliser un shooting photo et ne verra donc pas sa bien-aimée pendant un bon moment. Triste à l’idée d’être séparée de lui, Nehuda lui a fait une déclaration d’amour.

Ton amour , ma force … Je t’aime tout les jours , de plus en plus , de plus en plus fort , merci de m’aimer comme Tu m’aime merci de me protéger comme Tu Le fais , de m’epauler , d’etre celui que Tu es avec moi , de me donner cet amour si fort si passionnel celui qu’on Donne qu’une fois dans sa vie ,et surtout mon amour , merci de n’écouter que ton coeur … Je t’aime @ricardolesanges

Une photo publiée par Nehuda (@nehuda) le

Les Anges 8: Nehuda lui déclare son amour

Après avoir déclaré « Ma vie tu va me manquer sur Snpachat », Nehuda a pris le temps de lui adresser ses sentiments sur Instagram: « Ton amour , ma force … Je t’aime tout les jours , de plus en plus , de plus en plus fort , merci de m’aimer comme Tu m’aime merci de me protéger comme Tu Le fais , de m’epauler , d’etre celui que Tu es avec moi , de me donner cet amour si fort si passionnel celui qu’on Donne qu’une fois dans sa vie ,et surtout mon amour , merci de n’écouter que ton coeur … Je t’aime ».

Vous l’aurez donc compris, les deux candidats des Anges 8 s’aiment chaque jour un peu plus, et ce pour le plus grand bonheur de leurs fans. Si cette publication a agité pas mal de leurs détracteurs, Nehuda et Ricardo semblent s’être bien trouvés et les critiques ne font que renforcer leurs sentiments.

 

 

 

Source et Crédits: Instagram Nehuda, Ricardolesanges