fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda en couple avant d’être avec Ricardo ?

Les Anges 8: Nehuda en couple avant d’être avec Ricardo ?

Nehuda des Anges 8 a enfin révélé si elle était en couple, ou pas, avant d’être avec Ricardo, au site Public

Avant même que les Anges 8 commence à être diffusée, Jeremstar avait révélé que Nehuda s’était mise en couple avec Ricardo alors que son cœur était pris depuis plusieurs années déjà. Mais il semblerait que le blogueur n’ait pas eu tous les détails de cette histoire. Du moins, la girlfriend de Ricardo a donné une toute autre version au site Public.

Les Anges 8 : Nehuda en couple avant Ricardo

Si vous suivez et lisez les articles de Jeremstar, vous n’êtes pas sans savoir que le blogueur avait révélé une drôle d’histoire sur Nehuda. Selon lui, la chanteuse des Anges 8 était en couple depuis longtemps avant de se mettre avec Ricardo. Il avait expliqué : « Nehuda s’est bien gardée de dire à Ricardo qu’elle était déjà en couple depuis plus de 7 ans avec un mec. »

« Pourtant folle amoureuse de ce garçon, qu’elle allait même voir au parloir pendant The Voice. Elle a préféré briser son couple afin de s’assurer un maximum de visibilité dans les épisodes ».

Les Anges 8 : Nehuda donne sa version

Mais selon la principale concernée, cette histoire serait fausse. Ou du moins, qu’il avait pris la décision de se séparer avant qu’elle parte. La candidate des Anges 8 a souhaité s’exprimer dans les colonnes de Public et selon elle, son histoire n’était pas vraiment officielle : « J’ai eu une très longue relation avant de participer aux Anges. » A-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter : « Avant mon départ, mon ex et moi savions tous les deux que c’était une séparation dans tous les cas. J’ai un projet, lui il a une vie compliquée. J’étais en couple sans l’être. Quand on a une relation aussi longue, ça ne se finit pas comme ça. » La candidate des Anges 8 a également souligné le fait qu’elle et son ex étaient restés en bons termes. Reste à savoir si sa version est vraie…