fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda balance, « Andréane est la plus naïve ! »

Les Anges 8: Nehuda balance, « Andréane est la plus naïve ! »

Interrogée par Public, Nehuda a expliqué qu’Andréane était la plus naïve des Anges 8

Andréane a vécu un drôle de séjour dans les Anges 8. En effet, l’Ange anonyme risque de se souvenir longtemps de son arrivée dans le programme. Seulement quelques heures après avoir déposé ses valises, la jolie blonde a été prise à partie par Jazz, Sarah Fraisou et Nehuda, lui reprochant de ne pas lui avoir dit « bonjour » durant un entretien Skype. Mais ce que les trois jeunes femmes ignoraient, c’est que Andréane s’était réfugiée dans les toilettes pour pleurer après s’être clashée avec Nadège. Une fois cet événement passé, les choses se sont arrangées pour l’Ange anonyme des Anges 8. En revanche, Nehuda a confié à Public, qu’elle était la candidate la plus naïve du programme.

Les Anges 8 : Andréane, la plus superficielle et naïve

Dans une interview accordée à Public, Nehuda s’est prêtée au jeu du « le plus, le moins ». Le but de ce questionnaire était de savoir qui, selon Nehuda, était le plus sale, le plus rigole, le plus superficiel… des Anges 8. La girlfriend a donné le nom d’Andréane à deux reprises :

« La plus superficielle et qui passe le plus de temps dans la salle de bain ? Alors ce n’est pas méchant, et elle le sait, c’est Andréane. Ca fait partie de son personnage mais elle est gentille quand même. Si c’est vraiment au niveau du côté naïf, je dirais Andréane une nouvelle fois.»

Les Anges 8 : Nehuda a pris le melon ?

Si Nehuda a pu dire ce qu’elle pensait de ses collègues des Anges 8, d’autres ont également donné leur avis sur la chanteuse. Nadège par exemple, dans une interview accordée à Nextplz, a expliqué que la girlfriend de Ricardo aurait pris le melon :

« Je l’appréciais beaucoup au début de l’aventure. Après elle a cru trop vite que tout était possible. Elle a pris le melon. » Avant de confier qu’elle ne croyait pas à son couple avec Ricardo : « Ils sont très fusionnels mais est-ce que ça va durer ? Je n’y crois pas ! »