fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda avoue « Ricardo je l’aime mais c’est difficile ! »

Les Anges 8: Nehuda avoue « Ricardo je l’aime mais c’est difficile ! »

Ce mardi 26 avril, Nehuda s’est rendue sur le plateau du Mad Mag et a découvert que son ex des Anges 8 lui avait concocté une très belle surprise

Ricardo et Nehuda forment incontestablement le couple le plus emblématique des Anges 8. Leur relation a fait couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Les deux candidats sont désormais séparés mais semblent toujours amoureux l’un de l’autre.

Ricardo et Nehuda toujours amoureux malgré leur séparation

Dans les Anges 8, Ricardo a eu un véritable coup de foudre pour Nehuda. Les deux tourtereaux se sont très rapidement mis en couple et ne se sont pas quittés d’une semelle durant l’aventure. Malgré leurs clashs avec les autres candidats et les nombreuses rumeurs qui circulaient à leur sujet, Ricardo et Nehuda sont toujours restés très soudés.

Malheureusement, la réalité aura eu raison de leur histoire d’amour. Récemment, les deux candidats des Anges 8 ont annoncé qu’ils avaient pris la décision de se séparer pour des raisons personnelles. Mais, Jeremstar a révélé en exclusivité que la mère de Ricardo ne supportait pas Nehuda et regrettait que son fils ne soit plus avec Fidji.

Ricardo lui adresse un touchant message

Ce mardi, Nehuda était invitée dans le Mad Mag et son ex a tenu à lui enregistrer un petit message: « J’espère que tout va bien depuis qu’on n’est plus ensemble. On s’est quittés un peu précipitamment. Je ne vais pas te mentir, tu me manques énormément et je voulais te dire que je t’aime de tout mon cœur. J’espère que tout va continuer pour le mieux pour toi. Je te fais de gros bisous », a déclaré le candidat des Anges 8.

Ce message a profondément touché Nehuda qui a alors répondu: « Je l’aime, ça c’est sûr. Après c’est difficile, c’est un truc de fou lui et moi. Message reçu cinq sur cinq ». Même s’ils ne sont plus ensemble, les deux candidats des Anges 8 sont toujours fous amoureux l’un de l’autre. Reste à savoir s’ils donneront une seconde chance à leur couple !