fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nehuda annonce sa rupture avec Ricardo sur Twitter et insulte les internautes !

Les Anges 8: Nehuda annonce sa rupture avec Ricardo sur Twitter et insulte les internautes !

La candidate des Anges 8 a de nouveau fait parler d’elle sur le célèbre réseau social

Nehuda a fait une annonce choc sur Twitter en déclarant qu’elle n’était plus avec Ricardo. Ses détracteurs ont jubilé à l’idée que le couple se soit séparé et n’ont pas hésité à le faire savoir. Mais la candidate des Anges 8 a fini par supprimer son message avant d’insulter violemment les internautes.

Les Anges 8: Nehuda annonce sa rupture avec Ricardo et se rétracte

Comme nous vous l’avions révélé, Ricardo s’est tatoué la lettre « N » par amour pour sa chérie Nehuda et les deux tourtereaux paraissaient toujours fous amoureux l’un de l’autre. Mais quelques heures plus tard, la candidate des Anges 8 a annoncé leur séparation sur son compte Twitter: « Ricardo et moi c terminer ». Face à la joie de ses détracteurs, la jeune femme a fini par supprimer son message et a fini par s’expliquer.

La candidate la plus détestée des Anges 8 a donc expliqué qu’il s’agissait d’une blague et en a profité pour insulter violemment ses haters: « A toute les salope aux visage éclaté qui jubile, ct une blague j’avais envie de me foutre de votre geule et pour le reste desoléeee lol ».

A-t-elle vraiment écrit ce message ?

Le problème c’est que Ricardo s’est lui aussi exprimé au sujet de cette annonce et a déclaré que le compte de sa belle a été piraté. Le blogueur Jeremstar, qui est à l’affût de la moindre information, n’a pas tardé à leur faire remarquer le manque de concordance entre leurs deux explications:« MDR NezHuda accorde ta version avec Ricardo, il raconte que tu as été piratée Bande de mythos ».

La candidate des Anges 8 aurait-elle essayé de berner les internautes ? Nous ne remettrons pas en question sa sincérité, mais Nehuda a également supprimé son deuxième post sur Twitter. La jeune femme se retrouve donc une nouvelle fois au cœur des débats mais peut, toutefois, compter sur le soutien de ses fans.