fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nadège sème le doute sur ses rapports sexuels avec Raphaël, « Je fais ce que j’ai envie avec mes fesses »

Les Anges 8: Nadège sème le doute sur ses rapports sexuels avec Raphaël, « Je fais ce que j’ai envie avec mes fesses »

Alors qu'une ancienne relation amoureuse a été dévoilée entre Nadège et Raphaël des « Anges 8 », la jeune femme a su semer le doute sur leur anciens rapports sexuels.

Nadège est très certainement l’une des candidates emblématiques de la télé-réalité. D’abord connue dans Secret Story 6, qu’elle a remportée haut la main après avoir conquis le cœur des téléspectateurs, la jeune femme a multiplié apparitions médiatiques sur apparitions médiatiques. Chroniqueuse dans Le Mag d’NRJ12, actrice dans Hollywood Girls et Sous le soleil, elle s’est même laissée tenter par le théâtre.

De retour sur nos écrans dans Les Anges 8 au côté de son homme, Nicolas, avec qui la jeune femme a même envisagé de se marier, les téléspectateurs ont tout de même pu remarquer une tension palpable entre Raphaël et Nadège. En cause, une ancienne relation amoureuse entre eux. C’est le blogueur Jeremstar qui avait dévoilé cette information et, Nadège a récemment semé le doute concernant les échanges sexuels qu’elle a pu avoir avec Raphaël.

« Raphaël, je le trouvais très attirant » avoue Nadège des Anges 8

Dès son arrivée dans Les Anges 8, la réaction de Nadège ne s’est pas fait attendre. Et pour cause, les deux anges ont vécu une relation amoureuse avant le tournage de l’émission, en novembre, plus précisément. Et si le blogueur Jeremstar a dévoilé qu’il y avait eu un « échange buccal » entre Raphaël et Nadège, cette dernière a tout de même semé le doute concernant les rapports sexuels qu’elle a eus avec lui.

Interrogée par Sam Zirah, elle a alors déclaré : « Raphaël est un très beau garçon, je l’ai croisé très souvent dans les soirées parisiennes. C’est quelqu’un que je trouvais très attirant, si j’avais envie de me mettre en couple avec lui, ça ne regarde que moi, à partir du moment où ça ne s’est pas fait, peu importe. Je suis une grande fille, comme tout le monde s’amuse à le répéter, je n’ai pas encore 30 ans, et j’estime que je peux faire exactement ce que j’ai envie avec mes fesses à partir du moment où je me respecte et je respecte les personnes avec qui j’ai des relations amicales, amoureuses », avant d’ajouter : « Tout ce qui s’est passé avant n’a plus d’importance. Il y a des journalistes qui utilisent les termes « relations buccales », moi quand je suis au lit avec mon amoureux, on fait l’amour ».