fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nadège parodie Nabilla et s’attire les foudres des internautes !

Les Anges 8: Nadège parodie Nabilla et s’attire les foudres des internautes !

La candidate des Anges 8 a publié une vidéo parodique de Nabilla sur la toile et s’est fait lyncher par les internautes !

Ce dimanche 1er mai, Nadège s’est moquée de Nabilla dans une vidéo parodique qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux. La candidate des Anges 8 s’est rapidement attirée les foudres des internautes et pour cause, cette séquence fait écho à la célèbre affaire du coup de couteau…

Nadège des Anges 8 se moque de Nabilla

Récemment, la candidate des Anges 8 a publié une vidéo dans laquelle on pouvait la voir une louche à la main attaquer son chéri Nicolas et déclarer « S’il y avait eu une louche, j’aurais pris une louche ». Vous l’aurez compris, cette scène fait bien évidemment référence aux déclarations de Nabilla dans son interview pour Sept à Huit. Un entretien durant lequel elle a avoué avoir pris ce qui lui était tombé sous la main pour violenter Thomas Vergara.

Nadège a publié cette blague de mauvais goût sur ses comptes Twitter et Instagram et l’a accompagnée de la légende « Ahahahahahahahah je suis une gamine #rigolade#parodie#louche#booking ». Mais, cette plaisanterie n’a pas du tout plu aux internautes qui se sont empressés de lyncher la candidate des Anges 8 sur les réseaux sociaux.

Les internautes l’ont violemment attaquée

La chérie de Nicolas a subi de nombreuses critiques et a reçu de nombreuses insultes. Les fans de Nabilla, qui sont très nombreux, ont violemment clashé la candidate des Anges 8 et lui ont reproché d’être jalouse de sa relation avec Thomas. En effet, Nadège a participé à la même saison de Secret Story que Thomas et était folle amoureuse de lui à cette époque.

« T surtout trop conne !!! T jalouse ou quoi que Thomas a pas voulu de toi !! T arrive pas a la cheville de @Nabilla boloss » ; « te surtout debile, minotte, idiote, laide ton cerveau est vide » ; « tu n’arrives même pas a la cheville de Nabilla. Elle sait un canon mais toi avec tes cheveux roses tu sors d’où ? Pauvre nico », peut-on lire en commentaires. Si certains ont avoué avoir rigolé en regardant cette vidéo, la candidate des Anges 8 a fini par la supprimer des réseaux sociaux.