fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nadège lynchée par les internautes, elle réagit !

Les Anges 8: Nadège lynchée par les internautes, elle réagit !

Les fans des Anges 8 ont pu assister à la crise de jalousie de Nadège contre Andréane, l'ange anonyme. Lynchée par les internautes, Nadège a décidé de réagir !

Dans l’un des épisodes des Anges 8, on a pu assister à une belle crise de jalousie de la part de Nadège. En effet, cette dernière n’a pas apprécié que l’ange anonyme, Andréane, décide de s’occuper avec elle du petit cochon. L’ancienne candidate de Friends Trip 2 a donc très mal réagit et les internautes n’ont visiblement pas du tout apprécié son comportement. Face aux critiques, Nadège a décidé de répondre sur Twitter.

Nadège, jalouse ? Elle assume !

Nadège nous avait prévenu: elle est très jalouse. Alors lorsqu’elle a vu Andréane, l’ange anonyme, débarquer sur ses hauts talons, le sang de Nadège n’a fait qu’un tour. Très possessive, la jeune femme a très vite mis les choses au clair avec son petit copain, Nicolas. Une fois cette histoire réglée, la candidate des Anges 8 a appris qu’Andréane a décidé de s’occuper du petit cochon. Or ce dernier est la chasse gardée de Nadège. Cette dernière a donc très mal réagit et avait très mal parlé à l’ange anonyme. Ce comportement n’a pas du tout été apprécié par les internautes qui n’ont pas hésité à lyncher Nadège sur les réseaux sociaux. Mais Nadège ne s’est pas laissée faire et a, elle aussi, posté un message sur Twitter.

Amélie Neten clashe Nadège (Les Anges 8)

Mais les internautes ne sont pas les seuls à ne pas avoir apprécié le comportement de Nadège dans Les Anges 8. En effet, Amélie Neten, chroniqueuse dans Le Mad Mag, a décidé, elle aussi, de réagir. C’est sur Twitter que la jeune femme, ancienne candidate emblématique des Anges, a posté un message.

Alors que pensez-vous du comportement de Nadège dans Les Anges 8 ?