fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nadège Lacroix et Raphaël enfin amis ?

Les Anges 8: Nadège Lacroix et Raphaël enfin amis ?

Interrogée par Sam Zirah, Nadège a expliqué que ses relations avec Raphaël s’étaient améliorées depuis les Anges 8

Véritables ennemis dans Friends Trip 2 et dans le premier épisode des Anges 8, les relations entre Raphaël et Nadège sont au beau fixe désormais. Non non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril même si cela peut paraître improbable. Tout le monde se souvient des clashs entre les deux dans Friends Trip 2 et des retrouvailles glaciales quand Raphaël a débarqué dans Les Anges 8. Pourtant, cela aurait changé selon Nadège qui a accordé une interview à Sam Zirah.

Les Anges 8 : Raphaël et Nadège, amis ?

On dit merci qui ? Pas Jacky et Michel pour une fois ! Merci aux Anges 8 et l’épreuve de survie d’avoir réconcilié Raphaël et Nadège. En effet, c’est durant cette soirée que les deux ont renoué des liens. La girlfriend de Nicolas a expliqué à Sam Zirah qu’elle avait appris à connaître Raphaël à la suite de cette épreuve :

« c’est quelqu’un que j’ai appris à connaître dans les Anges et je trouve qu’il est mature pour son âge, il a côté grand frère et dans la survie Raphael a montré sa force mentale et son côté manager. Au final je suis contente qu’on ait commencé par la survie parce qu’à la villa on ne se serait pas adressé la parole ».

Les Anges 8 : Nadège vs Dimitri

En revanche, il y a un candidat des Anges 8 avec qui le courant n’est pas passé pour Nadège. Il s’agit de Dimitri. Elle a littéralement clashé l’Ange anonyme :

« Dimitri c’est un fan de télé-réalité, un fan qui s’est retrouvé dans un programme et il a des images de tout le monde et quand il est arrivé à la villa il a cherché à créer des problèmes… ça va se confirmer dans la suite des épisodes, vous verrez qu’il n’est pas tout rose le Dimitri. il n’avait pas assez d’assurance pour être un personnage intéressant en étant seulement lui donc il a toujours cherché la petite bête, il a dragué toutes les filles et il veut à tout prix exister. »