fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nadège et Nicolas, un projet d’enfant imminent ? « J’attendais de le faire avec la bonne personne »

Les Anges 8: Nadège et Nicolas, un projet d’enfant imminent ? « J’attendais de le faire avec la bonne personne »

Plus amoureux que jamais, Nadège et Nicolas des « Anges 8 » semblerait avoir comme projet de faire un enfant à deux. La jeune femme a d'ailleurs confié avoir attendu « de le faire avec la bonne personne ».

Nadège et Nicolas se sont rencontrés dans le programme de compétition d’NRJ12, Friends Trip 2. Avec comme point commun d’être tous les deux sortis de Secret Story, ils se sont très vite rapprochés dans l’émission, et se sont mis en couple dans l’aventure. Tous deux de retour sur nos écrans dans Les Anges 8, les deux tourtereaux sembleraient vivre une divine idylle, et ne sont plus jamais lâchés depuis la fin du tournage. Plus amoureux que jamais, Nadège et Nicolas ont d’ailleurs avoué vouloir concrétiser leur relation en se mariant très prochainement. Interrogée par le journaliste Sam Zirah, la sublime blonde s’est confiée sur un tout autre désir qu’elle espérerait pouvoir réaliser avec Nicolas …

Nadège bientôt enceinte de Nicolas des « Anges 8 » ?

Loin des faux couples de télé-réalité, Nadège et Nicolas ont su prouver à des milliers de téléspectateurs, dans Les Anges 8, la véritable authenticité de leur relation. Si la jalousie extrême de la jeune femme a longtemps été montrée du doigt par de nombreux détracteurs, les deux tourtereaux ont continué à vivre leur histoire d’amour tout en multipliant des apparitions médiatiques. La meilleure ennemie de Dimitri s’est d’ailleurs confiée sur sa relation avec Nicolas et a avoué vouloir avoir un enfant avec sa moitié.

Ainsi, elle déclaré : « J’ai trouvé l’homme qui me rend heureuse dans tous les cas de figure. Je ne me vois pas vivre sans lui, c’est une évidence, c’est l’homme de ma vie. C’est celui avec qui j’ai envie de construire, d’avancer, peut-être un jour de faire un bébé », avant d’ajouter : « Toutes ces choses qu’on a envie de ne pas faire avec n’importe qui. J’ai bientôt trente ans, si je ne l’ai pas fait avant c’est que j’attendais de le faire avec la bonne personne ».