fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nadège balance « il n’est pas tout rose le Dimitri »

Les Anges 8: Nadège balance « il n’est pas tout rose le Dimitri »
Partager sur Facebook

Interviewée par Sam Zirah, Nadège Lacroix, candidate des Anges 8, n'a pas hésité à balancer sur Dimitri et son comportement dans la villa !

Déjà plusieurs semaines que les fans des Anges 8 peuvent suivre les aventures de Mélanie, Coralie ou encore Ricardo. On sait que de nombreux clashs ont explosé au sein de la villa et les candidats sortent de leurs silences pour critiquer les uns et les autres. C’est le cas notamment de Nadège qui n’a pas hésité à balancer sur Dimitri, l’ange anonyme, lors d’une interview pour Sam Zirah.

Nadège clashe Dimitri des Anges 8 !

Nadège n’a pas sa langue dans sa poche et assume totalement son comportement. Depuis le début des Anges 8, on a pu comprendre que la jeune femme ne portait pas dans son coeur Dimitri, l’ange anonyme. Dans une interview pour Sam Zirah, la candidate des Anges 8 a balancé : « Dimitri c’est un fan de télé-réalité, un fan qui s’est retrouvé dans un programme et il a des images de tout le monde et quand il est arrivé à la villa il a cherché à créer des problèmes… ça va se confirmer dans la suite des épisodes, vous verrez qu’il n’est pas tout rose le Dimitri ».

Elle poursuit en déclarant : « Il n’avait pas assez d’assurance pour être un personnage intéressant en étant seulement lui donc il a toujours cherché la petite bête, il a dragué toutes les filles et il veut à tout prix exister ».

Nadège parle de Raphaël !

Toujours dans la même interview, Nadège s’est confiée sur sa relation avec Raphaël. La candidate des Anges 8 avoue : « C’est quelqu’un que j’ai appris à connaître dans les Anges et je trouve qu’il est mature pour son âge, il a côté grand frère et dans la survie Raphaël a montré sa force mentale et son côté manager. Au final je suis contente qu’on ait commencé par la survie parce qu’à la villa on ne se serait pas adressé la parole ».

On vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode des Anges 8 !