Actu
Partager sur

Les Anges 8: Nabilla interdite de participer ? Elle dément et clashe Le Parisien sur Twitter !

Les Anges 8- Nabilla interdite de participer ? Elle dément et clashe Le Parisien sur Twitter !

Selon Le Parisien, Nabilla ne pourrait pas participer aux Anges 8. Mais la jeune femme vient de démentir et clasher le quotidien sur Twitter

Une importante information est tombée ce matin pour le milieu de la téléréalité. La « Reine » du milieu, Nabilla, serait interdite de déplacement pour participer aux Anges 8. Cela signifie que la girlfriend de Thomas Vergara aurait été approchée par la production pour s’envoler à Hawaii et revenir dans une téléréalité. Reste à savoir si Nabilla va écouter la décision de justice et ne pas s’envoler pour participer aux Anges 8. En effet, nous savons depuis quelques temps que la jeune femme se moque légèrement des décisions de justice à son égard. D’autant plus qu’elle a démenti les informations du Parisien sur Twitter.

Les Anges 8 : Nabilla interdite ?

Comme nous l’expliquions plus haut, c’est le journal Le Parisien qui a révélé l’information. Selon le quotidien : « L’avocat de la starlette de téléréalité a plaidé une modification de son contrôle judiciaire, ce lundi devant le tribunal correctionnel de Nanterre, afin qu’elle puisse participer au tournage de la saison 8 de l’émission « Les Anges de la téléréalité », aux Etats-Unis. Le ministère public ne s’opposait pas à une levée temporaire de l’interdiction de quitter le territoire, mais le tribunal a rejeté cette demande ».

Depuis quelques temps maintenant, Nabilla est interdite de sortir du territoire et le tribunal vient une nouvelle fois de rejeter cette demande.

Les Anges 8 : Nabilla dément

Pourtant, selon Nabilla, toutes ces informations seraient fausses. En effet, elle s’est exprimée sur Twitter pour expliquer que Le Parisien dirait « n’importe quoi ». Depuis, elle a effacé ses tweets. Mais Nana LDP a pu faire une capture d’écran. Nabilla avait écrit :

« @le_Parisien pas crédible gogoles. Vous êtes toujours autant à fond sur moi ? Lâchez moi la grappe avec vos infos en carton poubelle, pauvre cloche ». Cela a le mérite d’être clair. Reste à savoir qui du Parisien ou de Nabilla a raison, même si nous penchons plus du côté du quotidien…

Afficher +