fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Nabilla réagit à l’idylle entre Milla et Tarek !

Les Anges 8: Nabilla réagit à l’idylle entre Milla et Tarek !

La rumeur enfle de plus en plus ! Entre Milla et Tarek, une histoire d'amour semble voir le jour. Alors que rien n'est encore officiel, Nabilla, la grande sœur du jeune homme, donne son avis sur cette relation !

Depuis quelques jours, une rumeur enflamme la toile ! Il semblerait que Milla et Tarek, le petit frère de Nabilla, soient en couple. De nombreuses photos sèment le doute et les internautes sont aux aguets et veulent savoir si cette idylle est vraie ou pas. Même si rien n’est officiel, il y en a une qui a réagit sur cette possible histoire d’amour. Cette personne n’est autre que Nabilla, la grande sœur du jeune homme.

Nabilla donne son accord au couple Milla et Tarek !

Il y a quelques jours, on apprenait que Milla a quitté la villa des Anges 8 à cause de la mauvaise ambiance entre les candidats. Mais la jeune femme a vite oublié les clashs et les embrouilles ! En effet, depuis plusieurs jours, Milla sème le doute sur une possible histoire d’amour avec Tarek, le petit frère de Nabilla. De nombreuses photos ont été publiées sur les réseaux sociaux. On peut alors se poser la question : comment la grande soeur de Tarek va-t-elle réagir à cette idylle naissante ? Il semblerait que Nabilla soit plutôt contente pour Milla et Tarek puisqu’elle a liké de plusieurs photos que la candidate des Anges 8 et Tarek ont posté.

Nabilla like des photos postées par Milla et Tarek !
Nabilla like des photos postées par Milla et Tarek !

Photo DR @Melty

Alors que pensez-vous de ce nouveau couple ? Est-ce une façon de faire le buzz ? Affaire à suivre…

Nabilla ne sera pas dans Les Anges 8 !

Interrogé par Télé-Loisirs, Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges a expliqué que Nabilla souhaité bel et bien participer aux Anges 8. Il a déclaré : « Je crois que Nabilla avait envie de participer parce qu’elle était en négociation avec les producteurs et que les producteurs de La Grosse Equipe avaient envie de la faire venir. (…) Ca sera peut-être pour la saison prochaine ».

Avant d’ajouter, toujours au sujet de Nabilla : « Je pense que Nabilla a encore plein de choses à faire. En guest pour un enjeu professionnel, ça peut être sympathique… les déboires, c’est la vie personnelle, ça n’a rien à voir avec la télé, télé-réalité, c’est elle, sa vie ! C’est une vraie performance ! Sans la télé-réalité, elle n’aurait jamais pu faire ce qu’elle a réussi à faire ! »