fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Milla et Tarek Benattia en couple ?

Les Anges 8: Milla et Tarek Benattia en couple ?

Milla des Anges 8 a enfin répondu, au micro de Sam Zirah, si elle était en couple avec Tarek Benattia ou non

Quand Milla est partie pour les Anges 8, et que Tarek Benattia a lui aussi intégré le casting quelques semaines après son départ, plusieurs rumeurs ont circulé. Une fois le tournage terminé, les deux protagonistes échangeaient des messages et des snaps laissant penser qu’ils étaient en couple. Pourtant, il n’en serait rien. La candidate des Anges 8 a récemment accordé une interview à Sam Zirah et a avoué qu’elle était simplement amie avec le frère de Nabilla.

Les Anges 8 : Tarek et Milla en couple ?

Non, Tarek Benattia n’est pas en couple avec Milla des Anges 8. Celle-ci l’a avoué au micro de Sam Zirah, les deux jouaient un jeu mais tout cela était amical, rien de plus : « On me prête un petit peu des relations avec tout le monde. Ca peut m’arriver de flirter avec des gens, c’est pas pour autant que c’est officiel. Tarek et moi, ça restait un petit jeu. On a rigolé, mais on n’a pas du tout le même âge et c’est quand même le petit frère de ma copine de l’époque. On s’entend très bien mais ça reste amical. »

Avant d’ajouter : « C’est un garçon qui m’a vraiment redonné le sourire mais je suis une femme, (…) à l’heure actuelle, j’ai vraiment besoin de quelqu’un qui est assez mature et qui est plus âgé que moi. »

Les Anges 8 : Milla et Nabilla

Comme vous le savez certainement, Milla des Anges 8 et Nabilla sont amies depuis longtemps, c’est peut-être aussi pour cette raison qu’elle n’a pas souhaité se mettre en couple avec le frère de son amie. Sam Zirah a souhaité savoir si Milla et l’auteur du livre « Trop Vite » étaient toujours en contact. Et la réponse est oui :

« On s’est un petit peu éloignées avec le temps. (…) On s’entend toujours très bien mais chacune a fait son petit bout de chemin. On était très proche et on n’a pas perdu contact. J’ai confiance, je suis sûr que ça ira très bien pour elle. »