fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Milla et Tarek Benattia s’affichent en couple dans une chambre d’hôtel

Les Anges 8: Milla et Tarek Benattia s’affichent en couple dans une chambre d’hôtel

Alors que Milla et Tarek Benattia des « Anges 8 » sembleraient s'être séparés, ils se sont de nouveau affichés ensemble dans une chambre d'hôtel.

Milla a su se faire remarquer lors de la troisième saison dans Les Princes de l’amour. Alors qu’elle était initialement venue pour tenter de séduire Gabano, s’est en fait de Nikola que la jeune femme s’est rapprochée. Dans l’aventure, les deux tourtereaux ont créé un véritable lien et, après l’éviction de Milla de l’aventure, la beau Belge a décidé de la faire revenir dans l’émission. Pourtant, Nikola a quitté l’aventure seul et, c’est dans Les Anges 8 que Milla a marqué son grand retour sur nos écrans … pour tenter de reconquérir son ex petit-ami.

Sauf que Nikola n’a pas du tout été réceptif à son arrivée et a bien fait comprendre à la jeune femme qu’il ne souhaitait pas avoir une nouvelle relation avec elle. Milla a alors quitté l’aventure quelques jours plus tard mais, côté cœur, il semblerait qu’elle soit tout de même épanouie. En effet, très proche de Tarek Benattia, le petit-frère de Nabilla, la sublime brune a entretenu une relation avec ce dernier. Visiblement séparés durant quelques semaines, ils se sont récemment retrouvés dans une chambre d’hôtel.

Milla et Tarek Benattia des « Anges 8 » officiellement en couple !

Milla a effectivement intégré l’aventure des Anges 8 pour tenter de reconquérir le cœur de Nikola, son ex petit-ami. Sauf que ce dernier n’a pas souhaité avoir de nouveau une relation avec la jeune femme, qui a d’ailleurs plié bagages après quelques jours dans l’émission. A l’extérieur, Milla semblerait avoir définitivement oublié Nikola et s’est d’ailleurs amourachée de Tarek Benattia, le petit-frère de Nabilla.

Si leur relation n’a jamais été officialisée, les deux tourtereaux seraient tout de même sortis ensemble, puis se sont séparés pour se remettre de nouveau ensemble. D’ailleurs, lors d’un booking en boîte de nuit, ils se sont affichés tous les deux dans une chambre d’hôtel et n’ont pas manqué de publier le cliché sur Instagram avec comme légende « … C’est reparti …».

… C'est reparti … @tarekofficial

Une photo publiée par Мilla Jasmine (@millajasmineoff) le