fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Milla soutient Dimitri après son passage dans le Mad Mag !

Les Anges 8: Milla soutient Dimitri après son passage dans le Mad Mag !

Milla a exprimé son soutien a son ami des Anges 8, Dimitri, après son passage dans le Mad Mag

Dimitri était une nouvelle fois invité sur le plateau du Mad Mag ce mercredi. L’Ange anonyme ne cesse de faire parler de lui dans Les Anges 8. En effet, le bodybuilder, lassé que l’on s’en prenne à lui, a décidé de monter un stratagème pour mettre de l’eau dans le gaz entre certains candidats. Il a fait croire à Nehuda que Ricardo se rapprochait fortement d’Aurélie. Mais cela était complètement faux. Il l’a d’ailleurs révélé dans les derniers épisodes des Anges 8. Après sa révélation, Dimitri s’est une nouvelle fois mis la maison à dos mais à pu compter sur le soutien de son amie Milla.

Les Anges 8 : Milla soutient Dimitri

Mais Dimitri n’a pas uniquement reçu les critiques des candidats des Anges 8. Les chroniqueurs du Mad Mag ont également fait savoir à l’Ange anonyme qu’il n’appréciait pas vraiment son comportement. Il n’en fallait pas moins à son amie Milla pour le soutenir. La jeune femme a vu rouge et a critiqué le fait que Dimitri doive faire face, seul, à des gens qui le critiquent :

« Facile de s’attaquer à Dimitri. Quand la majorité des gens présent ne l’aime pas. Lol combat non loyal. #ElDiablo #MadMag. C’est une chronique ou un règlement de compte ? #MadMag. »

Les Anges 8 : Dimitri remercie Milla

Dimitri a souhaité remercier son amie. Milla a pris la parole, sur Twitter, pour le défendre. Ce n’est pas la première fois que l’ex de Nikola soutient l’Ange anonyme des Anges 8 et le principal concerné semble avoir été touché par cette initiative. Il a écrit sur Twitter :

« Toujours s’entouré des meilleurs elle en est la preuve @IamMillaJasmine #LesAnges8 #ElDiablo. »