fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Milla porte plainte contre Ricardo et son père !

Les Anges 8: Milla porte plainte contre Ricardo et son père !

Dans les Anges 8, Milla s’est faite beaucoup d’ennemis qui n’hésitent pas à l’insulter sur la toile et Ricardo s’apprête à en subir les conséquences

Lorsqu’elle est arrivée à Hawaï, Milla s’est mis à dos un grand nombre de candidats des Anges 8. Aujourd’hui, la jeune femme est toujours en froid avec ses anciens camarades qui la clashent sur les réseaux sociaux, mais la bombe n’ pas l’intention de se laisser faire.

Les Anges 8: Ricardo a violemment insulté Milla

Dans les Anges 8, Milla s’est disputée avec Nadège et les deux jeunes femmes se sont affrontées dans une véritable battle de punchlines. A l’origine de ce conflit ? Nehuda, qui a complètement déformé les propos de la bombe brune avant de les balancer à la chérie de Nicolas. Milla avait donc réagi sur Twitter en déclarant que la chanteuse s’était trompée de projet professionnel et qu’elle aurait du venir en tant que remixeuse.

Ricardo n’a pas du tout apprécié le commentaire de la candidate des Anges 8 et a eu la très mauvaise idée de l’insulter dans une vidéo où il déclarait: « J’ai un pote il me dit quand les gens m’arrêtent avec Milla, ils me demandent dans la rue « C’est combien ? » Et là, du coup, moi j’étais mort de rire. Alors je lui dis oh putin ça me rappelle une ex, c’était pareil. Grosse pute ! La prochaine fois, avant d’ouvrir ta gueule sur Twitter, oublie pas ce que tu fais comme métier ! »

Elle a entamé une procédure judiciaire contre lui

Aujourd’hui, Milla a décidé de contre-attaquer en portant plainte contre Ricardo et son père, qui l’aurait également insultée sur les réseaux sociaux. Dans le bain de Jeremstar, la candidate des Anges 8 a avoué avoir été choquée par les propos de son ancien camarade et lui a adressé le message suivant: « Sache que mon avocat est au courant et que bientôt, vous allez recevoir une petite lettre ton père et toi ».

La bombe des Anges 8 est plus que jamais remontée contre Ricardo et a profité de cette interview pour le tacler une nouvelle fois: « Tout le public a pris ma défense et je pense qu’il n’a pas assumé le fait de se faire humilier devant tout le monde. De toute façon, quand tu n’assumes pas ton propre enfant, tu ne peux pas assumer grand chose ». Milla a enfin annoncé qu’elle était prête à porter plainte contre toutes les personnes qui tiendront des propos diffamatoires à son égard.