fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Milla (LPDLA 3) et Fidji (LVDCB) rejoignent Ricardo et Mélanie à Hawaï !

Les Anges 8: Milla (LPDLA 3) et Fidji (LVDCB) rejoignent Ricardo et Mélanie à Hawaï !

Nouveau rebondissement dans le casting des Anges 8 ! Selon une rumeur, Milla, candidate de LPDLA 3 et Fidji de LVDCB, vont rejoindre le casting et s'envoler pour Hawaï !

On le sait, le tournage des Anges 8 a commencé et le casting est au complet, pour le moment. En effet, on vient d’apprendre que Milla, candidate de l’émission LPDLA 3 et Fidji de LVDCB, vont s’envoler pour Hawaï pour rejoindre leurs petits camarades !

Milla et Fidji au casting des Anges 8!

Bonne nouvelle pour tous les fans des Anges 8 ! Le casting de l’émission vient de s’agrandir. En effet, selon la bloggeuse Nana LDP, deux autres candidates qui ont marqué la télé-réalité vont rejoindre les autres candidats des Anges 8 à Hawaï. Il s’agit de Milla qu’on a pu voir dans l’émission LPDLA 3 et de Fidji, l’ex de Ricardo présente dans LVDCB.
Comment vont se passer les retrouvailles entre Milla et Nikola, qui n’ont pas caché leur attirance lors de l’émission LPDLA 3 et entre Fidji et Ricardo, qui se sont séparés après LVDCB ? La réponse dans quelques semaines !

La bloggeuse a aussi révélé que pour cette saison dans Les Anges 8, de nombreux invités vont venir rendre une petite visite aux candidats. Mais pour le moment, les identités restent secrètes !

Les dessous de la rencontre avec Snoop Dogg dévoilés

Autre nouvelle, une fan de Mélanie de Secret Story 9, qui tient un compte off sur Twitter, a dévoilé les photos de la villa dans laquelle les candidats des Anges 8 ont rencontré Snoop Dogg. On découvre aussi les dessous de la rencontre avec le rappeur et guest de cette nouvelle saison !

Il va falloir encore un peu de patience pour savoir la date de lancement des Anges 8 !