fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Milla excédée par l’ambiance, elle claque la porte de la villa !

Les Anges 8: Milla excédée par l’ambiance, elle claque la porte de la villa !

Nouveau rebondissement dans Les Anges 8 ! Jeremstar vient de révéler que Milla, qui était arrivée mardi, est déjà repartie, excédée par l'ambiance

Dans Les Anges 8, les candidats peuvent repartir aussi vite qu’ils sont arrivés ! La preuve, Milla, l’ancienne prétendante de Nikola dans LPDLA 3, est arrivée sur le tournage il y a quelques jours et il semblerait qu’elle ait déjà claquée la porte de la villa. C’est le bloggeur Jeremstar qui a révélé l’information !

Milla quitte la villa des Anges 8 !

Après le départ de Jazz il y a quelques semaines, c’est le tour d’une autre candidate de dire bye bye à la villa des Anges 8. Selon le bloggeur Jeremstar, il s’agirait de Milla, l’ancienne prétendante de Nikola dans LPDLA 3. Sur son blog, le jeune homme explique : « D’après mes informations exclusives, Milla a quitté le tournage des Anges ce Mardi en claquant la porte, excédée par l’ambiance détestable qui régnait au sein de la villa ».
Il poursuit en déclarant :« Ne supportant plus les tensions entre les candidats, les guerres d’ego, les couples bidons et l’acharnement des habitants envers Aurélie, qui subit de nombreuses insultes et menaces au quotidien, Milla a décidé de faire ses valises et de rentrer à Miami (son lieu de résidence), fatiguée et lassée par le comportement de ses camarades ».

Nikola aurait retourné sa veste !

Venue pour faire la surprise à son ancien Prince, Nikola, Milla a vite déchanté lorsqu’elle est arrivée sur le tournage des Anges 8. En effet, Jeremstar continue dans sa lancée et balance encore des informations. Le bloggeur révèle : « Initialement venue pour retrouver Nikola, pour qui elle avait encore des sentiments, elle n’aura finalement pas poursuivi son histoire avec lui… En effet, même si Nikola ne cessait de parler d’elle et avait manifesté son envie à la production qu’elle le rejoigne sur le tournage, il s’est néanmoins laissé influencer par plusieurs de ses camarades d’aventure et a été fort désagréable avec elle durant le tournage, retournant totalement sa veste au point qu’ils ne s’adressaient presque plus la parole avant son départ ».

Niveau ambiance, on a connu mieux…