fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Milla, l’ex de Nikola, annonce son arrivée dans l’aventure et clashe les candidats sur Snapchat

Les Anges 8: Milla, l’ex de Nikola, annonce son arrivée dans l’aventure et clashe les candidats sur Snapchat

La sublime Milla et ex de Nikola débarquera dans « Les Anges 8 » lundi 4 avril prochain. Elle a annoncé son arrivée sur Snapchat et n'a pas manqué de clasher les candidats.

Milla a su se faire remarquer dans la troisième saison des Princes de l’amour. D’abord, la jeune femme a tenté de séduire Gabano, avec qui elle n’a pas eu d’affinités, puis, s’est finalement rapprochée de Nikola. Après avoir été évincée par son prince, la jeune femme a retenté sa chance en ré-intégrant l’aventure, en vain. Si Milla ne vous étiez pas inconnue avant le programme de romance, c’est sûrement suite à ses apparitions médiatiques auprès de Nabilla et Ayem, ou encore à cause de sa proximité avec les Taz Angel’s, un groupe d’Américaines soupçonné de proxénétisme et de trafic d’êtres humains.

Dans quelques heures, la jeune femme marquera son grand retour sur nos écrans dans Les Anges 8. En effet, dans le résumé de l’émission des Anges 8 du lundi 4 avril, Milla débarquera dans la villa et adressera ses premiers mots à Nikola, qui n’est autre que son ex. D’ailleurs, c’est sur Snapchat que la sublime brune a annoncé son arrivée tout en ne manquant pas de clasher les candidats.

Milla débarque dans « Les Anges 8 » et fait face à Nikola, son ex petit-ami

C’est officiel, Milla a annoncé sur Snapchat qu’elle débarquerait dans Les Anges 8, lundi 4 avril prochain. Une arrivée largement attendue par les téléspectateurs qui ont connu la jeune femme … et son caractère bien trempé dans Les Princes de l’amour 3. Mais à peine arrivée dans la villa, Milla devra faire face à Nikola, son ex petit-ami, affalé dans le canapé. Une arrivée qui ne manquera pas de perturber ce dernier, mais aussi la jeune femme puisqu’elle ne restera pas longtemps dans l’aventure.

En effet, Milla n’a pas réussi à s’intégrer auprès des groupes bien formés dans Les Anges 8 et quittera l’émission quelques jours après. La petite-amie officieuse de Tarek Benattia n’a d’ailleurs pas manqué de clasher Nikola, Ricardo, Coralie, Mélanie, et d’autres sur Snapchat en les qualifiant de « diables ». Elle a déclaré : « Pour toutes les personnes qui me posent des questions par rapport aux Anges, ou plutôt, je devrai dire les diables. je débarque dans Les Anges à partir du lundi 4 avril. Ne manquez pas mon arrivée parce que ça va être chaud ».