fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Milla draguée par le rappeur Drake ?

Les Anges 8: Milla draguée par le rappeur Drake ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans le bain de Jeremstar, Milla des Anges 8 a balancé qu’elle s’était faite draguer par Drake

Drake s’intéresserait-il aux candidates de téléréalité française ? Oui selon Milla. La candidate des Anges 8 s’est récemment rendue dans le bain de Jeremstar pour accorder une interview au blogueur. Durant cet entretien, elle a bien évidemment parlé de son aventure dans Les Anges 8, mais aussi d’une anecdote qui pourrait bien faire jalouser beaucoup de demoiselles. Milla se serait faite draguer par Drake !

Les Anges 8 : Milla, draguée par Drake

La question que tout le monde se pose désormais : Milla a-t-elle au moins échangé un baiser avec Drake ? Non selon la candidate des Anges 8. Invitée dans le bain de Jeremstar, elle a expliqué : « Je travaille en boîte et je suis amenée à rencontrer beaucoup de célébrités et c’est vrai que Drake à plusieurs reprises m’a fait comprendre que je lui plaisais. »

Avant d’ajouter : « Ce n’est pas parce que c’est Drake que j’ai envie d’être une de plus (…) Le Drake que tu vois à la télé et le Drake complètement ivre, c’est deux choses différentes. Rentrer avec un mec ivre à une soirée, j’ai pas envie, je veux être spéciale. »

Les Anges 8 : Milla encore draguée

Milla semble avoir beaucoup de succès. Si la candidate des Anges 8 a expliqué qu’elle s’était faite charmer par Drake, une autre personne lui aurait récemment fait du rentre-dedans. Il s’agit de son amie Aurélie. Celle-ci lui aurait fait une drôle de proposition :

« Elle m’a fait une petite proposition rien de bien méchant. Elle m’a fait un petit peu de rentre-dedans, mais après je suis partie, donc je pense qu’elle s’est rabattue sur Andréane ». Manque de bol pour Aurélie, la candidate des Anges 8 préfère les garçons : « je ne suis pas contre les jolies filles, mais ce n’est pas qu’une histoire de moule, c’est plus une question de personnalité. »