fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Mélanie tacle Ricardo « Ce n’est pas un homme ! »

Les Anges 8: Mélanie tacle Ricardo « Ce n’est pas un homme ! »

Dans une interview accordée à Melty, Mélanie, candidate des Anges 8 ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle pensait de Ricardo !

Depuis plusieurs semaines déjà, les fans des Anges 8 suivent les aventures mais aussi les clashs de Ricardo, Mélanie ou encore Nadège. Les candidats dévoilent petit à petit des informations lors des interviews. C’est le cas par exemple de Mélanie qui s’est confiée à Melty sur sa dispute avec Ricardo mais aussi sur Jeremstar.

Mélanie revient sur son clash avec Ricardo !

Que ce soit dans Secret Story 9 ou Les Anges 8, Mélanie ne s’est jamais laissée faire. La jeune femme l’a encore prouvé lors d’une dispute avec Ricardo. Pour Melty, la candidate des Anges 8 a accepté de revenir sur ce clash et a avoué qu’elle avait été déçue par le jeune homme. Elle explique : « Je n’avais plus de problème avec Ricardo après notre clash. Mais depuis que j’ai vu les images, je suis déçue de lui, ça passe pas du tout. Il insulte les mères ! Quand tu fais ça c’est que t’es pas un homme ! Nos parents n’ont pas choisi qu’on aille à la télé, alors d’où tu les insultes ? ».

Lors de cette même interview la jolie jeune femme s’est aussi confiée sur le business et sur l’argent qu’elle touche pour des bookings. La candidate des Anges 8 avoue :« Je veux prendre un agent parce que parler d’argent, moi, je ne sais pas le faire. J’ai besoin de quelqu’un d’expérimenté et qui sache le faire, quelqu’un en qui j’ai confiance plutôt que de me faire avoir. En plus, je suis trop gentille et je peux accepter des choses juste pour faire plaisir aux gens ».

Mélanie des Anges 8 parle de Jeremstar !

Tout le monde le sait, les candidats de télé-réalité sont souvent amenés à passer par la case du bain de Jeremstar. Ce dernier, qui est rarement tendre avec les personnalités de télé réalité, n’a dit que du bien de la candidate des Anges 8. Lorsqu’on demande à Mélanie si elle comptait aller dans le bain de Jeremstar, la jeune femme révèle : « Ce n’est pas prévu. Déjà, je n’en ai pas le droit, mais même. Par contre, on m’a dit du bien de lui et je pense que c’est vrai ! Il parait qu’il est cool et en plus il a toujours été sympa avec moi. Mais le délire du bain, c’est pas mon truc ».

On vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode des Anges 8 !