fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Mélanie au Stade de France, son couple avec Anthony Martial fait de nouveau polémique

Les Anges 8: Mélanie au Stade de France, son couple avec Anthony Martial fait de nouveau polémique

Alors que Mélanie des « Anges 8 » était présente vendredi soir dernier au Stade de France, son couple avec le footballeur de l'Equipe de France, Anthony Martial fait de nouveau polémique.

Mélanie a su se faire remarquer lors de la neuvième saison de Secret Story. Cette belle grande gueule a très vite conquis le cœur des téléspectateurs grâce à son caractère bien trempé et son physique de rêve. De retour sur nos écrans depuis près de trois mois dans Les Anges 8, elle s’est effectivement envolée pour Hawaï afin de tenter de percer dans le mannequinat. Et c’est chose faite puisque la jeune femme a réussi à devenir l’égérie d’une marque de maillots de bain locale.

Côté cœur, alors que de nombreuses rumeurs lui prêtaient une relation avec un célèbre footballeur, il semblerait que Mélanie soit effectivement en couple avec Anthony Martial, un attaquant de Manchester United et sélectionné en Equipe de France pour l’Euro 2016. D’ailleurs, vendredi soir dernier a eu lieu le match d’ouverture affrontant la France contre la Roumanie. Elle a pu voir sa moitié jouer quelques minutes avant … la tempête sur les réseaux sociaux.

Mélanie des « Anges 8 » présente au Stade de France avec sa mère … pour Anthony Martial ?

C’est effectivement officiel, Mélanie des Anges 8 est en couple avec Anthony Martial. Si la jeune femme ne s’est jamais affichée à ses côtés c’est très certainement car ce genre de relations doivent rester des plus confidentielles. Et pour cause, en plus d’être un footballeur professionnel très réputé, Anthony Martial est père d’une petite-fille née l’année dernière et venait de se séparer de sa femme. Une relation qui a donc naturellement très vite fait polémique sur la toile et les réseaux sociaux.

D’ailleurs, vendredi soir dernier a eu lieu le match d’ouverture qui affrontait la France contre la Roumanie. Mélanie était évidemment présente au Stade de France, au côté de sa mère. Mais sa présence a beaucoup fait parler et la polémique a été relancée sur Twitter. ‏@Loulou_smile211 a d’ailleurs posté : « Et Mélanie elle est au stade de France et y’a Anthony Martial qui rentre…. Mdrrr », ou encore : « Anthony Martial me dégoûte depuis l’histoire avec Mélanie des anges #FRAROU » publié par @Kheira_Saada.