fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Mélanie officialise son couple, l’ex d’Anthony Martial la menace sur Snapchat !

Les Anges 8: Mélanie officialise son couple, l’ex d’Anthony Martial la menace sur Snapchat !

Mélanie des Anges 8 a officialisé son couple avec Anthony Martial dans le Mad Mag. Quelques heures plus tard, l’ex du sportif, Samantha a réagi sur Snapchat

Après s’être clashée avec l’ex d’Anthony Martial sur les réseaux sociaux, Mélanie a estimé qu’il était temps de dévoiler son histoire d’amour au grand jour. La candidate des Anges 8 a donc profité de son passage dans le Mad Mag pour officialiser son couple et l’ex de son petit-ami n’a pas manqué de réagir à cette annonce.

Les Anges 8: Mélanie officialise son couple dans le Mad Mag

La semaine dernière, Mélanie et Samantha se sont déclarées une véritable guerre sur les réseaux sociaux. Et pour cause, cette dernière accuse la candidate des Anges 8 d’avoir brisé son couple avec le footballeur, alors que l’autre se défend d’avoir attendu qu’ils se séparent pour se mettre avec lui. Depuis plusieurs jours, la hache de guerre semblait bel et bien enterrée, mais il s’avère finalement que l’ex du footballeur garde un œil sur sa rivale.

Interrogée par Aurélie Van Daelen, Mélanie a donc officialisé sa relation avec Anthony Martial et a déclaré: « C’est du sérieux et ça se passe très bien ! » La chroniqueuse du Mad Mag lui a ensuite demandé si les clashs à répétition n’entachaient pas leur relation et la candidate des Anges 8 lui a assuré qu’au contraire, tout cela les rapprochait et renforçait leur amour.

Samantha lui adresse un message sur Snapchat

Samantha a donc pris un malin plaisir à commenter cette histoire d’amour sur son compte Snapchat. L’une de ses dernières publications sur le réseau social semble justement s’adresser à Mélanie, qui revient tout juste du tournage des retrouvailles des Anges 8. Dans sa story, la jeune femme a menacé son ennemie en écrivant « Si tu savais ». Un message lourd de sous-entendus, qu’elle a d’ailleurs accompagné d’un émoticône en forme de diablotin.

L’ex d’Anthony Martial met donc la candidate des Anges 8 en garde. A travers ce message, Samantha tente certainement de faire comprendre à Mélanie qu’elle finira par souffrir elle aussi. En tout cas, une chose est sûre la guerre que les deux jeunes femmes se sont déclarées est loin d’être terminée. Reste à savoir qui aura le dernier mot…

Les Anges 8: Mélanie officialise son couple, l’ex d’Anthony Martial la menace sur Snapchat !