fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Mélanie dément être en froid avec Coralie !

Les Anges 8: Mélanie dément être en froid avec Coralie !

Depuis hier, des rumeurs laissent entendre que les deux candidates des Anges 8 sont en froid et pour cause, Coralie aurait critiqué le petit-ami de Mélanie

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux candidates des Anges 8 ? Ce mercredi 18 mai, Mélanie a décidé répondre aux questions des twittos sur une éventuelle dispute avec son amie Coralie et a assuré que tout allait bien entre elles.

Les Anges 8: Mélanie n’en veut pas à Coralie

Comme nous vous l’avions annoncé hier, Coralie et la blogueuse Nana LDP se sont déclarés une véritable guerre sur Twitter et cette dernière a balancé d’énormes dossiers sur la candidate des Anges 8. D’après Nana, la chérie de Raphaël aurait tenu des propos peu élogieux à l’égard du petit-ami de Mélanie et aurait balancé qu’il était « horrible ».

Depuis cette révélation, de nombreuses rumeurs ont annoncé que Mélanie était déçue et que les deux candidates des Anges 8 avaient mis fin à leur amitié. Mais, aujourd’hui, la jolie blonde a tenu à mettre les choses au clair et a démenti être en froid avec Coralie, avec qui elle se trouve actuellement à Cannes: « La télé réalité on dérange c’est incroyable #chacunsondos #taimepas #tavance », a-t-elle déclaré sur Twitter.

Elle affirme qu’elles sont toujours amies

Perplexe, une internaute a donc interrogé Mélanie sur sa relation avec la chérie de Raphaël et lui a écrit: « mel pq tu dis pas que t’es en froid avec coco ». La candidate des Anges 8 s’est alors empressée de lui répondre « car je le suis pas du tout ». Le message est donc clair ! Malgré les rumeurs qui circulent à leur sujet, les deux jeunes femmes semblent toujours être copines.

Cependant, certains twittos s’interrogent sur la véracité du discours de Mélanie et se demandent même si son manager n’aurait pas tweeté ces messages à sa place. Quoiqu’il en soit, les deux candidates des Anges 8 apparaissent actuellement plus complices que jamais et ont pris plusieurs photos ensemble à Cannes, où elles ont monté les marches du célèbre festival.