fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8 : Mélanie, Coralie, Nikola et Nadège se sont envolés pour Hawaï !

Les Anges 8 : Mélanie, Coralie, Nikola et Nadège se sont envolés pour Hawaï !

Le tournage des Anges 8 va bientôt commencer ! Découvrez quels candidats se sont envolés pour Hawaï !

Bonne nouvelle pour les fans, le tournage des Anges 8 est sur le point de commencer ! A cette occasion, plusieurs candidats se sont envolés pour Hawaï. Pour le moment, il ne s’agit que du premier groupe de candidats, d’autres devraient les rejoindre sans tarder.

Mélanie, Coralie, Nikola et Nadège en route pour Hawaï !

C’est le compte officiel des Anges qui a annoncé la nouvelle ! Les nouveaux candidats des Anges 8 se sont envolés pour Hawaï, la destination de la nouvelle saison. On sait déjà les premiers participants à l’émission qui ont pris l’avion. Les fans vont donc retrouver à coup sur : Mélanie et Coralie de Secret Story 9, Nikola des Princes de l’Amour 3, Nadège de Friends Trip 2, Ricardo de Friends Trip 2, Jeff de Koh Lanta.
Dans les prochains jours, les candidats des Anges 8 vont être rejoint par Jazz de Qui veut épouser mon fils, Tarek, le petit frère de Nabilla et de Sarah des Princes de l’Amour.

Des anciens candidats au casting des Anges 8 ?

Maintenant qu’on sait quels sont les candidats qui seront au casting des Anges 8, on se demande s’ils seront rejoint par les anciens Anges emblématiques. On sait qu’Eddy sera présent mais en ce qui concerne Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Shanna et Thibault, il se peut qu’ils ne soient pas prévu au casting des Anges 8. Les deux amoureux et ex candidats des Marseillais, Shanna et Thibault ont mis fin aux rumeurs. C’est sur Twitter que les deux jeunes candidats ont déclaré :« @LesSeritousOff.: Les amis nous ne serons pas dans les Anges 8 ! Pour ceux qui veulent continuer à nous suivre tout se passera sur Youtube ».

Vous être prêt pour la nouvelle saison des Anges 8 ?