fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA 3 : Cinthia et Arthur accusés d’être en couple pour faire le buzz !

LPDLA 3 : Cinthia et Arthur accusés d’être en couple pour faire le buzz !

Cinthia, candidate de l'émission LPDLA 3, a avoué qu'elle était en couple avec Arthur, ancien candidat de Secret Story 9. Mais leur relation ne plait pas tout le monde...

Cinthia, candidate de l’émission LPDLA 3, n’a pas trouvé l’amour dans le programme de W9. En se faisant éliminer par son prince Geoffrey, la jolie jeune femme a pu trouver chaussure à son pied avec Arthur, ancien candidat de Secret Story 9. Les deux amoureux ont officialisé leur relation il y a quelques jours. Mais voilà, cette relation ne plait pas à tout le monde !

Cinthia (LPDLA 3) et Arthur (SS9) en couple pour le buzz ?

C’est au micro de Jeremstar que Cinthia, prétendante de Geoffrey dans l’émission LPDLA 3, a avoué qu’elle était en couple avec Arthur, candidat de Secret Story 9. Les deux amoureux ont ensuite très vite officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Mais voilà, les internautes pensent que les deux candidats de télé-réalité sont ensembles que pour faire le buzz. Plusieurs messages sur Twitter ont révélés les doutes des internautes.

Cinthia (LPDLA 3) et Arthur (SS9) une histoire qui date !

C’est dans une interview que la belle Cinthia, candidate à l’émission LPDLA 3 a confié qu’elle était en couple avec Arthur. Elle a déclaré :« Arthur et moi, on est en couple depuis un mois. C’est vraiment un coup de coeur qu’on a eu mutuellement. Il y a eu tout de suite un feeling, un bon contact. Avec la diffusion des Princes on ne pouvait pas se montrer. J’ai été obligée de jouer le jeu, ce n’était pas forcément facile. Je suis contente de partir de l’émission pour pouvoir vivre au grand jour mon histoire avec lui ».

Alors couple buzz ou vrai couple ? Affaire à suivre…