fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Jeff pousse un coup de gueule contre Plus Belle La Vie « Ca ne reflète pas Marseille »

Les Anges 8: Jeff pousse un coup de gueule contre Plus Belle La Vie « Ca ne reflète pas Marseille »

L’apprenti comédien des Anges 8 a poussé un coup de gueule contre Plus Belle La Vie. Selon lui, la série ne reflète pas du tout sa ville natale

Dans les Anges 8, Jeff a le projet de devenir comédien. Il y a d’ailleurs passé le casting de la série Amour, Gloire et Beauté mais sans succès. Dans une interview accordée à Non Stop People, le jeune homme s’est exprimé au sujet de l’une des séries françaises les plus célèbres.

Jeff des Anges 8 pense avoir sa place dans la série

Le candidat des Anges 8 n’a pas la langue dans sa poche et ne se gêne jamais pour  tacler Aurélie et Andréane sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le jeune homme pousse un nouveau coup de gueule. Toutefois, cette fois-ci, il ne s’en est pas pris à ses camarades mais à Plus Belle La Vie. Jeff a beau être Marseillais, il lui est impossible de s’identifier aux personnages de la série.

Jeff  pense être totalement légitime pour rejoindre le casting du feuilleton Plus Belle La Vie: « Pour moi, s’il y a bien une seule personne qui a sa place, c’est moi », a-t-il déclaré en toute humilité. Mais il faut avouer que le candidat des Anges 8 remplit toutes les conditions nécessaires pour intégrer le quartier du Mistral et son premier atout est incontestablement son accent chantant.

« Il n’y a aucun Marseillais dans Plus Belle La Vie »

L’apprenti comédien des Anges 8 en a également profité pour tacler la série à succès. Jeff déplore l’absence de Marseillais au casting:« Il n’y a aucun Marseillais dans Plus Belle La Vie. Pourtant, Dieu sait que mes parents regardent la série tous les jours. Tous les soirs ils sont devant, et le problème c’est que quand on les entend parler, ça ne reflète pas Marseille… Même les jeunes. On ne parle pas comme ça ».

Reste à savoir si les producteurs du programme apprécieront la franchise du candidat des Anges 8. Avant lui, de nombreux candidats de téléréalité ont été approchés pour intégrer le casting, c’est le cas notamment de Rémi Notta et de Stéphanie des Marseillais South Africa. Et vous, aimeriez-vous retrouver Jeff dans la série ?