fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Jeff, obligé de rentrer en France après sa blessure ?

Les Anges 8: Jeff, obligé de rentrer en France après sa blessure ?

Transporté à l’hôpital après une partie de foot, Jeff pourrait quitter Les Anges 8. Téléstar a contacté la production pour savoir ce qu’il en était

Le football peut parfois être un sport dangereux. Jeff ne va pas dire le contraire. Celui qui est venu dans Les Anges 8 pour devenir acteur s’est fait une très grosse frayeur et pourrait bien quitter l’aventure prématurément. En effet, en jouant au foot avec les autres candidats, l’ancien candidat de Koh-Lanta est tombé et a dû être transporté à l’hôpital. Est ce que son accident est grave au point de le faire quitter Les Anges 8 ? Téléstar a contacté la production pour avoir la réponse.

Les Anges 8 : Jeff forcé de rentrer en France ?

Jeff va-t-il devoir quitter Les Anges 8 et rentrer en France après sa chute ? Téléstar a contacté NRJ12 pour avoir la réponse. Les fans du Marseillais vont certainement être rassuré en apprenant la nouvelle. Non Jeff ne va pas quitter l’aventure prématurément. Téléstar a expliqué :

« Que les fans se rassurent, Jeff ne quittera pas Les Anges malgré cet évènement malheureux. Il va bel et bien rester à Hawaii comme nous le confirme la chaine NRJ12. Plus de peur que de mal donc mais l’incident aurait pu être bien plus grave. »

Les Anges 8 : rupture entre Raphaël et Coralie ?

Une autre nouvelle risque d’attrister les fans des Anges 8. Selon les recherches de la blogueuse Nana LDP, Coralie et Raphaël pourraient avoir rompu. En effet, la Belge a « liké » plusieurs tweets taclant Raphaël.

Il y a peu, Coralie a unfollow Raphaël et a supprimé toutes les photos d’eux sur son compte Instagram. Visiblement décidée à tourner la page, la candidate des Anges 8 a également ajouté un drôle de message à ses favoris, sur le réseau social à l’oiseau bleu: « @offss9coralie tu parle que de h magnum, ca yé ton raphou ta saouler tu retourne aux sources black friqué ».