fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Jeff humilie et insulte violemment les internautes et leur famille sur Twitter !

Les Anges 8: Jeff humilie et insulte violemment les internautes et leur famille sur Twitter !

Le moins que l'on puisse dire c'est que Jeff des « Anges 8 » a véritablement le sang chaud. Il s'en est d'ailleurs pris à plusieurs reprises aux internautes sur Twitter.

Jeff a su se faire remarquer dans le programme de survie, Koh Lanta Johor, l’année dernière. Si le Marseillais n’a pas remporté l’émission, il a marqué son grand retour sur nos écrans dans Les Anges 8. Il s’est effectivement envolé pour Hawaï afin de tenter de percer dans la comédie et le cinéma. Jeff a alors multiplié rendez-vous professionnel sur rendez-vous professionnel et a même réussi à décrocher un rôle dans une publicité qu’il a dû décliner après s’être blessé en jouant au football. Si côté professionnel, il n’a pas su réellement s’épanouir, côté cœur, Jeff n’a pas eu de chance non plus. En effet, très attiré par Andréane, il a tenté le tout pour le tout pour la séduire et s’est mis en couple avec elle durant plusieurs jours.

Mais la sublime photographe n’a pas eu envie d’aller plus loin avec le candidat et, ce dernier a décidé de rompre avec elle. Andréane s’est alors mise en couple avec Aurélie, au grand dam de Jeff, qui s’est littéralement ligué contre elles. A l’extérieur, il n’a pas manqué de clasher les deux jeunes femmes à plusieurs reprises, par médias interposés. Un comportement qui a littéralement exaspéré les internautes qui n’ont pas manqué de s’en prendre à lui sur les réseaux sociaux. Pour se défendre, Jeff a usé à plusieurs d’insultes et d’humiliations.

« Parmi mes occupations, je ba**e avec ta mère » déclare Jeff à un internaute sur Twitter

Depuis le début du tournage des Anges 8, Jeff a su montrer son caractère bien trempé et son sang … chaud. Alors qu’il a été la cible de nombreux détracteurs sur les réseaux sociaux, il n’a pas manqué de leur répondre, à sa façon. S’en sont alors suivis insultes et humiliations envers les internautes. Jeff a entre autres déclaré : « et parmis mes occupations je baise avec ta Mere aussi (T as oublié de le préciser ) », ou encore : « tu as la critique facile , pourtant avec cette tete de cadavre t es deja morte dans le film » et même : « vu que ta vie consiste à me tacler en me mentionnant sur Twitter je vais te donner une bonne raison de te suicider: te bloquer ».