Actu
Partager sur

Les Anges 8: Jeff clashe violemment Aurélie et Andréane sur Twitter !

Les Anges 8: Jeff clashe violemment Aurélie et Andréane sur Twitter !

Hier soir, Jeff a violemment attaqué Andréane et Aurélie sur Twitter ! Très énervé, le candidat des Anges 8 n’a pas mâché ses mots et les a même insultées

Ce jeudi 26 mai, Aurélie et Andréane ont échangé leur premier baiser dans l’épisode 70 des Anges 8. Dans la villa, les autres candidats sont ravis de les voir vivre leur histoire d’amour au grand jour, mais Jeff voit d’un très mauvais œil cette relation et ne supporte pas que son ex batifole avec sa pire ennemie.

Les Anges 8: Jeff s’en prend une nouvelle fois à Aurélie et Andréane

C’est officiel ! Aurélie et Andréane se sont enfin mises en couple dans le dernier épisode des Anges 8. Si tous les habitants sont heureux du fait qu’elles assument leur bissexualité, Jeff est en revanche dégoûté et est persuadé que leur couple est bidon. En salle d’interview, le jeune homme a même confié qu’Aurélie s’était rapprochée de la jolie Québécoise pour se venger du râteau que qu’il lui avait mis au début de l’aventure.

Hier, nous vous avions dévoilé des clichés d’Aurélie et Andréane issus du magazine Public. Afin de prouver que leur histoire d’amour est bel et bien sincère, les deux candidates des Anges 8 ont décidé de poser à moitié nues. Un shooting photo dont Jeff a visiblement eu écho: « Une relation dans la villa, la paparazzade, séance photo coquine… Et personne est dupe. cramées ! prochaine étape: sextape chez @JacquieMichelX ? », a-t-il tweeté.

Il est persuadé que leur couple est fake

Mais Jeff ne s’en est pas arrêté là et a invité ses abonnés à le rejoindre sur Périscope, où il a décidé de régler ses comptes avec les deux candidates des Anges 8: « Préparez vous  je vais faire un periscope je vais les terminer ces 2 petites putes de comédiennes… », a-t-il écrit sur Twitter. Il a ensuite voulu se justifier en expliquant qu’il n’était pas jaloux et qu’Aurélie et Andréane étaient prêtes à tout pour faire le buzz.

« Je savais  très bien que j allais me faire descendre parce que je n ai pas cautionné un faux couple lesbien créé pour le buzz et j assume », « bcp n y croyaient pas non plus mais par peur de passer pour homophobe ont préféré me tacler, c est pas grave c est de la télé… ? Ou pas »,« Ce n était pas de la jalousie mais simplement j ai trouvé bas d utiliser la communauté gay  et leur cause pour avoir plus de followers »,« On en reparle dans quelques semaines ? La vérité c est de l’or , le buzz cest du plaqué », a-t-il finalement déclaré.

Afficher +