fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Jeff clashé par une journaliste, il lui répond violemment sur Twitter !

Les Anges 8: Jeff clashé par une journaliste, il lui répond violemment sur Twitter !

La journaliste Sonia Devillers a taclé Jeff durant son émission radio sur France Inter, le candidat des Anges 8 l’a ensuite violemment insultée sur Twitter

Les Anges 8 font couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, dans cette saison, les candidats sont particulièrement violents entre eux et les clashs sont incessants. Forcément, leur comportement leur vaut pas mal de critiques.

Les Anges 8: Jeff comparé à un « débile » par une journaliste

La semaine dernière, Jeremstar était l’invité de Sonia Devillers dans l’émission L’Instant M sur France Inter. Le célèbre blogueur en a profité pour promouvoir la sortie de son livre « Téléréalité, le manuel pour percer » et a également été interrogé sur les candidats des Anges 8. Durant cet entretien, la journaliste a évoqué Jeff et a tenu des propos très sévères à son égard.

Dans son émission, Sonia Devillers n’a pas hésité à clasher Jeff et l’a présenté comme étant « le parfait débile de Koh Lanta ». Le candidat des Anges 8 a rapidement eu écho de cette déclaration et s’est empressé de réagir violemment sur son compte Twitter. Cependant, sa réponse a choqué beaucoup d’internautes.

Il la clashe violemment sur Twitter

« Jeff le parfait débile de Koh Lanta… Et vous pensez donc que je vais vous laisser me tacler sans rien dire ? J’aurais aimé une argumentation plus riche de la part d une journaliste de France Inter. Mais en fait non… Vous êtes autant débile que nous : critiquer pour faire parler sauf que c’est fait avec des mots de plus de 8 syllabes. En fait vous êtes simplement une grosse merde aussi… mais de luxe… Mais une grosse merde quand même », a balancé le candidat des Anges 8.

Depuis quelques jours, Jeff reçoit beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux et fait face à de nombreux détracteurs. Au début des Anges 8, le Marseillais était plutôt apprécié des téléspectateurs mais son comportement avec Andréane a fini par énormément agacer le public.Que pensez-vous de la réaction de Jeff ?