Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Jeff clashe Aurélie sur Twitter après son passage dans le Mad Mag

Les Anges 8: Jeff clashe Aurélie lors de son passage dans le Mad Mag

Aurélie Preston était l'invitée du Mad Mag hier soir. La candidate des Anges 8 n'a pas hésité à donner son avis sur Jeff, ce qui a fait réagir ce dernier !

Hier soir, Ayem et les chroniqueurs du Mad Mag ont reçu Aurélie Preston, candidate des Anges 8. La jeune femme ne s’est pas gênée pour tacler Jeff et prendre la défense d’Andréane. Ce comportement n’a pas vraiment plu à Jeff qui n’a pas hésité à clasher Aurélie sur Twitter.

Jeff réagit aux propos d’Aurélie dans Le Mad Mag

Souvenez-vous, il y a quelques jours, Jeff était l’invité du Mad Mag. Lors de son passage, le candidat des Anges 8 avait déclaré : « Il y a une personne avec qui ça ne passe pas et ça ne passera jamais, c’est Aurélie (…) Aurélie n’est pas du tout mon style, elle m’a fait beaucoup d’avances mais c’est hors de question et même avec une grosse somme d’argent jamais je me mettrai avec elle ! ».

Forcément ces propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd et Aurélie comptait bien se venger. C’est maintenant chose faite puisque la jeune femme était l’invitée du Mad Mag hier soir. Lors de son passage, la candidate des Anges 8 s’est confiée sur Andréane. Elle explique : « Le problème d’Andréane, c’est qu’elle a eu une grosse pression psychologique sur Jeff, je pense qu’aujourd’hui elle en a peur aussi ».

En attendant cette déclaration, Jeff n’a pas hésité à réagir sur Twitter. Le candidat des Anges 8 a posté : « Aurelie m accuse de traumatiser Andreane … C est les coiffeurs de France que tu traumatises avec ta perruque de trans!! #lanoixdecoco »

Jeff balance sur les Anges 8 !

Dans une interview pour TV Mag, Jeff, candidat des Anges 8 a accepté de revenir sur son aventure. Alors le jeune homme a-t-il gardé des contacts depuis que l’émission est terminée ? Jeff a répondu : « Je suis resté pote avec presque tout le monde, j’étais un peu le grand-frère et ce rôle m’allait très bien. J’étais le doyen de l’aventure avec Nikola et j’étais aussi le médiateur parfois ».

Jeff revient ensuite sur le comportement de certains candidats. Il avoue : « La grande différence, c’est que dans Koh-Lanta on se fait des coups bas pour gagner 100.000 euros. Dans Les Anges, c’est pour gagner des followers et c’est le plus gros problème de ce programme. J’ai découvert de belles personnes à Hawaï mais aussi des candidats qui courent après les followers. J’ai trouvé ça super triste »

Afficher +