fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Jeff balance, « Andréane et Aurélie c’est du fake ! »

Les Anges 8: Jeff humilie et insulte violemment les internautes et leur famille sur Twitter !

Jeff des Anges 8 a expliqué à Sam Zirah, que le « couple » Andréane et Aurélie serait purement fake

Nous l’avons bien compris, le couple formé par Aurélie et Andréane ne tient pas la route. En effet, les deux candidates des Anges 8 n’ont pas réussi à berner les téléspectateurs. Depuis plusieurs jours, journalistes et candidats de la saison, démentent leur histoire. Cette fois-ci, c’est Jeff qui a avoué à Sam Zirah que le couple de jeunes femmes n’était pas vrai.

Les Anges 8 : Jeff balance sur Aurélie et Andréane

Jeff est certainement le mieux placé pour parler de cette histoire. Le comédien des Anges 8 a récemment accordé un entretien à Sam Zirah et n’a pas hésité à balancer sur le « couple » Andréane et Aurélie. Le jeune homme était attiré par la Quebecoise et Aurélie, elle, était attirée par Jeff. L’ancien candidat de Koh-Lanta se trouvait donc dans un triangle amoureux. Il a déclaré :

« C’est n’importe quoi c’est du fake! Elles sont très fortes les deux petites. Après je ne vous cache pas qu’Andréane m’a déjà dis qu’elle ne serait pas contre une expérience Bi, mais de là à s’afficher devant toute la France… C’est ridicule! Je suis sûre que c’est fake. J’ai même eu une conversation avec Aurélie à ce sujet, et j’ai été déçu ».

Les Anges 8 : Aurélie et Andréane, fake ?

Avant Jeff, c’était Nana LDP qui avait balancé sur les deux jeunes femmes des Anges 8. La blogueuse avait elle aussi que tout serait fake entre elles : « d’après les témoignages de plusieurs candidats présents sur le tournage qu’Aurelie n’est pas bisexuelle et qu’elle n’a jamais vraiment été en couple avec Andréane. Leur relation n’était pas réelle, elles en sont restées au stade des bisous et de se tenir par la main devant les caméras. »

La blogueuse avait également ajouté : « Toujours selon les témoignages récoltés par NanaLDP la jeune femme aurait dit lors d’un moment OFF : « Dommage que Milla soit partie, je me serais bien mis en couple avec elle pour avoir la communauté Gay dans la poche » . Elle est bien plus maligne que nous le pensions… Leur petit jeu n’a duré que 3 ou 4 jours maximum, mais la production friande de cette histoire s’en servira pendant 1 ou 2 semaines pour surfer sur ce buzz facile. »