fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Jazz clashe Nehuda « elle ressemble à un cochon dinde »

Les Anges 8: Jazz clashe Nehuda « elle ressemble à un cochon dinde »

Invitée sur le plateau du Mad Mag, Jazz a dit ce qu'elle pensait de Nehuda, candidate des Anges 8. La jeune femme n'y va pas de main de morte et tacle sévèrement la copine de Ricardo

Entre Jazz et Nehuda ce n’est pas l’amour fou ! Invitée sur le plateau du Mad Mag, Jazz, candidate des Anges 8, n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait de la petite amie de Ricardo. Mais que cette dernière se rassure, elle n’est pas la seule sur qui Jazz se défoule puisque Sarah et Ricardo s’en prennent aussi pour leur grade.

Jazz tacle violemment Nehuda

Quand Jazz n’aime pas une personne, elle fait savoir haut et fort ! Invitée dans Le Mad Mag, la candidate des Anges 8 a décidé de dire ce qu’elle pensait de Nehuda, la petite copine de Ricardo. Jazz n’a pas hésité à tacler la jeune femme. Elle balance : « Pour moi, Nehuda n’est personne. Déjà, elle est horrible, elle ressemble à un cochon dinde. Je n’ai rien d’autre à lui dire à part qu’elle manque de personnalité ».

Mais Jazz ne s’arrête pas là puisqu’elle clashe aussi une autre candidate des Anges 8, Sarah Fraisou. Jazz avoue : « J’aimerais prendre Sarah comme un ballon de foot et lui tirer sur la gueule ». La jeune femme en a profité pour tacler aussi Ricardo qu’elle compare à son « caniche préféré, parce qu’il aboie beaucoup, mais ne mord pas grand monde ».

Jazz se confie sur son départ des Anges 8

Toujours sur le plateau du Mad Mag, Jazz a accepté de révéler les raisons de son départ des Anges 8. La jeune femme avoue : « J’ai décidé de partir, parce que niveau professionnel, ça n’allait pas du tout. Je n’avais pas le niveau (…). En plus, j’étais en guerre contre presque tout le monde et j’ai vu arriver Raphaël. Je me suis dit que c’était la cerise sur le gâteau pour me pourrir la vie ».

A propos de sa relation avec Raphaël, la candidate des Anges 8 explique : « Je ne suis jamais sortie avec Raphaël. On était très proches, on a passé des vacances ensemble (…). On se parlait tous les jours, on s’est embrouillés et du jour au lendemain il m’a bloqué et on ne s’est plus jamais parlés (…). Quand il est arrivé et qu’il a fait semblant de ne pas me connaître, je l’ai pris à coeur ».