fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: les internautes réagissent à la menace de Ricardo envers Nehuda !

Les Anges 8: les internautes réagissent à la menace de Ricardo envers Nehuda !
Partager
Partager sur Facebook

Nous ne savons pas vraiment si Ricardo a réellement menacé Nehuda avecune arme de poing. Mais les internautes ont tout de même réagi

Cette nuit, Jeremstar a écrit un article expliquant que Ricardo aurait menacé Nehuda avec une arme de poing. La chanteuse, retranchée dans sa salle de bain, aurait appelé la police pour demander de l’aide. Seul problème, les deux nient les faits et la candidate des Anges 8 a même posté une vidéo il y a quelques heures où elle embrasse passionnément son boyfriend, pour faire taire les rumeurs. Mais son tweet a récemment été supprimé. Nous ne savons pas vraiment ce qu’il en est à cette heure-ci mais les internautes eux, n’apprécient pas que le couple ait tenté de faire le buzz de cette manière.

Les Anges 8 : Ricardo aurait menacé Nehuda

Comme nous vous l’indiquions, Jeremstar a publié un article dans la nuit où il expliquait que Ricardo aurait menacé Nehuda. Le blogueur a écrit :

« la police est intervenue au domicile de Ricardo et Nehuda dans le Sud Dimanche 17 Juillet suite à un appel de Nehuda, affirmant qu’elle était cloitrée dans la salle de bain et que son compagnon Ricardo la menaçait avec une arme de poing. J’ai réussi à me procurer les documents du compte rendu de l’audition de Nehuda et Ricardo en exclusivité pour vous mes Jeremstarlettes. »

Les Anges 8 : les internautes critiquent Ricardo et Nehuda

Mais si nous ne savons pas vraiment quelle est la vérité dans toutes ces histoires, les internautes, eux, ont choisi leur camp : celui de Jeremstar. En effet, ils ont vidé leur sac au sujet de Ricardo et Nehuda et les ont violemment lynchés :

« Ce mec est un cinglé , et sa copine ne vaut pas mieux. Complétement assortis les deux, unis pour le buzz (…) de gros cas sociaux ces deux là…. qu’ils retombent dans l’anonymat, ils vont certainement pas nous manquer (…) il a sûrement eu une nabilla aiguë (…) ils voulaient faire un remake nabilla thomas. Décidément prêt à tout pour du buzz. #mortdanslefilm (…) les gens qu’ils veulent trop imiter @ThomasVergara et @Nabilla ! ils puent la défaite. »