Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Gilles et Oxanna (LPDLA 3) au casting ? La jeune femme dément

Les Anges 8: Gilles et Oxanna (LPDLA 3) au casting ? La jeune femme dément
Partager
Partager sur Facebook

Gilles et Oxanna ne devraient pas figurer au casting des Anges 8. La jeune femme vient de l’annoncer à Sam Zirah

Dans quelques semaines, les candidats de la prochaine saison des Anges 8 vont partir en tournage. Reste à savoir quels sont les candidats qui vont être présents dans cette huitième saison. Les noms vont bon train mais aucun n’a encore été confirmé. En tout cas, une chose est sûre, le couple des Princes de l’amour 3, Gilles et Oxanna, ne devraient pas participer à la téléréalité d’NRJ12 selon la jeune femme. En effet, la jolie blonde a expliqué à Sam Zirah qu’ils avaient annulé leur participation aux Anges 8.

Les Anges 8 : Gilles et Oxanna absents ?

Gilles et Oxanna ont-ils vraiment abandonné l’idée de participer aux Anges 8 ou souhaitent-ils simplement noyer le poisson ? La jeune femme s’est confié à Sam Zirah et a expliqué :

« On a annulé les anges 8 avant d’avoir signé ! On a eu peur d’y aller et que la télé réalité ne casse notre couple. On aurait dû être payé 48 000 euros. J’attends une bague pour le 14 février ! Gilles, c’est l’homme de la vie et je me vois me marier avec lui ! Je ne suis pas enceinte ! Mais on envisage d’en avoir un dans l’avenir ».

Les Princes de l’amour 3 : Gilles et Oxanna, fiancés

Si vous avez suivi les épisodes des Princes de l’amour 3, vous avez pu voir que Gilles et Oxanna avaient décidé de se fiancer. Si les deux protagonistes ne devraient pas figurer au casting des Anges 8 c’est sans doute parce qu’ils prévoient d’avoir un enfant. Outre ce projet, Gilles a expliqué à Melty pourquoi il avait décidé de se fiancer avec Oxanna dans Les Princes de l’amour 3 :

« Je pense que c’était la finalité la plus belle. Notre aventure était tellement belle du début jusqu’à la fin… On était venus pour trouver l’amour, alors autant sortir par la grande porte. Et honnêtement, Oxanna le méritait amplement. La façon dont s’est déroulée les fiançailles était juste magnifique. »