fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Fabrice Sopoglian parle de Nabilla, « elle avait envie de participer ! »

Les Anges 8- Fabrice Sopoglian parle de Nabilla, « elle avait envie de participer ! »

Fabrice Sopoglian a expliqué à Télé-Loisirs que Nabilla souhaitait participer aux Anges 8

D’après les dernières informations, Nabilla ne devrait pas apparaître dans Les Anges 8 cette année. En effet, le tribunal vient de rejeter la demande de quitter le territoire de la part de la girlfriend de Thomas Vergara. C’est le quotidien Le Parisien qui a publié cette information il y a quelques jours. Pourtant, Selon Fabrice Sopoglian, Nabilla avait très envie de participer aux Anges 8.

Les Anges 8 : Nabilla comptait y participer selon Fabrice Sopoglian

Interrogé par Télé-Loisirs, Fabrice Sopoglian a expliqué que Nabilla souhaité bel et bien participer aux Anges 8. Il a déclaré : « Je crois que Nabilla avait envie de participer parce qu’elle était en négociation avec les producteurs et que les producteurs de La Grosse Equipe avaient envie de la faire venir. (…) Ca sera peut-être pour la saison prochaine ».

Avant d’ajouter, toujours au sujet de Nabilla : « Je pense que Nabilla a encore plein de choses à faire. En guest pour un enjeu professionnel, ça peut être sympathique… les déboires, c’est la vie personnelle, ça n’a rien à voir avec la télé, télé-réalité, c’est elle, sa vie ! C’est une vraie performance ! Sans la télé-réalité, elle n’aurait jamais pu faire ce qu’elle a réussi à faire ! »

Les Anges 8 : Nabilla et la justice

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Nabilla vient d’être interdit de quitter le territoire. C’est cette décision qui vient de mettre fin aux espérances de ses fans de la voir dans Les Anges 8. Le Parisien a expliqué dans ses colonnes :

« L’avocat de la starlette de téléréalité a plaidé une modification de son contrôle judiciaire, ce lundi devant le tribunal correctionnel de Nanterre, afin qu’elle puisse participer au tournage de la saison 8 de l’émission « Les Anges de la téléréalité », aux Etats-Unis. Le ministère public ne s’opposait pas à une levée temporaire de l’interdiction de quitter le territoire, mais le tribunal a rejeté cette demande ». Nabilla ne pourrait donc pas se déplacer hors du territoire de si tôt…