fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Fabrice Sopoglian explique, « les candidats vont récolter des fonds pour ELA ! »

Les Anges 8: Fabrice Sopoglian explique, « les candidats vont récolter des fonds pour ELA ! »

Fabrice Sopoglian, parrain des Anges 8, a expliqué à NRJ12 que les candidats allaient récolter des fonds pour ELA cette année

Cette année, les candidats des Anges 8 vont de nouveau récolter des fonds pour une association. Mais pour une fois, l’association pour laquelle ils vont devoir travailler, est connue dans le monde entier. Il s’agit d’ELA, association dont Zinédine Zidane est le parrain !

Les Anges 8 : tous unis pour ELA

L’association ELA existe depuis de nombreuses années. Les fonds récoltés servent à soigner les enfants atteints de leucodystrophie. Fabrice Sopoglian, parrain des Anges 8, a expliqué à NRJ12 que Coralie Porrovecchio, Mélanie, et tous les autres candidats, allaient travailler pour ramener un maximum d’argent à cette association :

« ELA est une association où des parents unissent leurs efforts contre une maladie appelée la leucodystrophie.C’est une maladie génétique orpheline assez grave. Il y a entre 3 et 6 enfants atteints chaque semaine par cette maladie. Zinedine Zidane est le parrain de cette association. Le combat deviendra le notre durant cette saison ».

Les Anges 8 : Fabrice Sopoglian, heureux de revenir dans le programme

Comme vous le savez, si vous suivez les saisons des Anges, Fabrice Sopoglian était absent l’an dernier. En effet, le parrain emblématique était en désaccord avec NRJ12 et avait décidé de céder sa place. Mais la hache de guerre semble enterrée entre lui et la chaîne car il revient dans Les Anges 8.

Le parrain est très heureux de son retour comme il l’a expliqué dans une interview accordée à NRJ12 : « J’en suis ravi! J’aime ce programme. Cette saison, je vais encourager les Anges à aller encore plus loin dans leurs rendez-vous professionnels. Je vais les coacher pour qu’ils soient le mieux préparés possible à rencontrer les plus grands pros. Je veux surtout qu’ils mettent toutes les chances de leur côté pour concrétiser leurs rêves. » Fabrice Sopoglian a su marquer son retour dans Les Anges 8. Dès les premiers jours de tournage, le parrain a su faire venir la star internationale Snoop Dogg. Cela promet pour les épisodes à venir.