fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Fabrice Sopoglian donne son avis sur Nabilla, Loana, Caroline Receveur et Amélie Neten

Les Anges 8: Fabrice Sopoglian donne son avis sur Nabilla, Loana, Caroline Receveur et Amélie Neten

Interviewé par Télé-Loisirs, Fabrice Sopoglian, parrain des Anges 8, a donné son avis sur Nabilla et d’autres candidates des Anges

Quel est le point commun entre Nabilla, Caroline Receveur, Loana ou encore Amélie Neten ? Oui ce sont toutes les quatre des femmes. Mais un autre point commun les réunies. Elles ont toutes participé aux Anges de la téléréalité et Fabrice Sopoglian les connaît très bien. Le parrain des Anges 8, et des Anges 8, a en effet rencontré les quatre femmes et a donc pu se faire un avis sur ces dernières. Il a donné son ressenti sur leurs parcours dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Les Anges 8 : Fabrice Sopoglian parle de Nabilla, Amélie Neten…

Fabrice Sopoglian connaît très bien les candidats qui sont passés dans Les Anges de la téléréalité, et va également connaître ceux des Anges 8. Mais Télé-Loisirs a décidé de le questionner sur les anciens candidats de l’émission. Il a donc parlé de Nabilla, Caroline Receveur, Loana, Amélie Neten et même Matthieu Delormeau.

Le parrain des Anges 8 a expliqué au sujet de Nabilla : « Elle a fait une performance énorme, elle a été au bout de son rêve… » Pour Amélie Neten, il espère un retour dans la prochaine saison : « Elle fait partie de murs. Amélie a peut-être envie de prendre du recul sur une saison pour revenir forte sur la prochaine. Je l’ai connue jeune fille et c’est une femme ». Il a également soutenu Loana pour son nouveau projet : « Je n’ai pas trop suivi son projet de relooking, c’est quelqu’un qui, malgré sa différence physique, est la même intérieurement. Pourquoi elle ne pourrait pas faire quelque chose qu’elle faisait avant parce qu’elle est différente physiquement ?! » Avant de conclure sur Caroline Receveur : « Caroline c’est quelqu’un d’intelligent qui avait envie de faire quelque chose d’autre et qui se débrouille bien donc bravo Caro ! »

Les Anges 8 : Fabrice Sopoglian parle de Matthieu Delormeau

Hormis les quatre femmes, le parrain des Anges 8 a également donné son avis sur Matthieu Delormeau. Même si l’animateur n’a jamais été candidat, il a connu Fabrice Sopoglian. C’est pourquoi, le parrain a donné son avis sur le chroniqueur de Touche pas à mon poste :

« il avait peut-être envie de s’exprimer dans un autre domaine, faire d’autre chose. Il n’a peut-être pas pu évoluer comme il voulait sur NRJ 12. »