fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Fabrice Sopoglian balance, « j’ai eu un rapport de force avec une candidate ! »

Les Anges 8- Fabrice Sopoglian balance, « j’ai eu un rapport de force avec une candidate ! »

Fabrice Sopoglian a expliqué à Téléstar qu’il avait eu un rapport de force avec une candidate des Anges 8

Fabrice Sopoglian est de retour dans Les Anges 8 et les candidats se doivent de le savoir. En effet, derrière son visage d’ange se cache un vrai bosseur qui n’apprécie pas quand le travail est mal fait. Et il semblerait qu’une candidate des Anges 8 en ait déjà fait les frais. En effet, le parrain de l’émission a accordé un entretien à Téléstar et a expliqué qu’il avait eu un rapport de force avec une candidate les premiers jours. Celle-ci ne serait pas bien comportée durant ses rendez-vous pour les projets professionnels.

Les Anges 8 : Fabrice Sopoglian recadre une candidate

Le nom de la candidate en question n’a pas été dévoilé mais tout laisse à penser qu’il s’agisse de Coralie. En effet, la candidate des Anges 8 fait déjà parlé d’elle pour son comportement et cela n’aurait rien d’étonnant qu’elle se soit prise la tête avec le parrain de l’émission. Fabrice Sopoglian a confié à Téléstar :

« Au début j’ai eu un petit rapport de force avec une candidate qui ne se conduit pas bien en rendez-vous. Je l’ai bien recadrée. S’ils se comportent mal, les candidats peuvent quitter l’aventure. »

Les Anges 8 : les nouveautés de la saison

Avant de parler de son « clash » avec une candidate des Anges 8, Fabrice Sopoglian a énuméré toutes les nouveautés de cette saison, et elles sont nombreuses :

« Déjà, elle commence fort car dès le premier épisode Les Anges reçoivent la visite de Snoop Dogg. J’ai réussi à le séduire. En ce qui concerne le jeu, cette année, les candidats rêvent beaucoup plus contrairement aux autres années. Il y a des enjeux professionnels complètement différents comme Nadège Lacroix qui veut être wedding planner. Les candidats vont aussi changer de villa plusieurs fois. Ils vont arriver à Los Angeles pour aller ensuite à Hawaï avant de s’établir en Asie, au Japon. Pour information, la maison dans laquelle ils vont vivre à Los Angeles coûte 25 millions de dollars, c’est l’une des plus belles maisons que j’ai pu voir depuis que je suis aux Etats-Unis. Ils ont leur propre plage privative. Moi, j’ai un bureau dans la maison pour recevoir les candidats. »