fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Fabrice Sopoglian balance les nouveautés de la saison !

Les Anges 8- Fabrice Sopoglian balance les nouveautés de la saison !

Interviewé par Téléstar, Fabrice Sopoglian a balancé les nouveautés des Anges 8

Fabrice Sopoglian est de retour ! Et ce n’est pas pour jouer un mauvais tous aux candidats des Anges 8, loin de là ! En effet, le parrain emblématique de l’émission revient dans la téléréalité d’NRJ12 après un an d’absence. Et pour son retour, Fabrice Sopoglian semble avoir fait les choses en grand. Dès l’arrivée des candidats des Anges 8, le parrain leur a présenté Snoop Dogg… rien que cela ! Interrogé par Téléstar, il a également indiqué quelles allaient être les nouveautés de la saison.

Les Anges 8 : les nouveautés de la saison

Qui dit retour de Fabrice Sopoglian, dit nouveautés pour Les Anges 8. En effet, le parrain de l’émission a confié à Téléstar que beaucoup de nouvelles choses attendaients les candidats et les téléspectateurs. Il a déclaré :

« Déjà, elle commence fort car dès le premier épisode Les Anges reçoivent la visite de Snoop Dogg. J’ai réussi à le séduire. En ce qui concerne le jeu, cette année, les candidats rêvent beaucoup plus contrairement aux autres années. Il y a des enjeux professionnels complètement différents comme Nadège Lacroix qui veut être wedding planner. Les candidats vont aussi changer de villa plusieurs fois. Ils vont arriver à Los Angeles pour aller ensuite à Hawaï avant de s’établir en Asie, au Japon. Pour information, la maison dans laquelle ils vont vivre à Los Angeles coûte 25 millions de dollars, c’est l’une des plus belles maisons que j’ai pu voir depuis que je suis aux Etats-Unis. Ils ont leur propre plage privative. Moi, j’ai un bureau dans la maison pour recevoir les candidats ».

Les Anges 8 : le prix de Snoop Dogg

Une question que tout le monde se pose : combien à couté la venue de Snoop Dogg dans Les Anges 8 ? Téléstar a tenté de tirer les vers du nez de Fabrice Sopoglian mais le parrain est resté très évasif :

« C’est la grande question. Je réponds souvent que même en payant un Snoop Dogg si on n’est pas introduit et qu’on a pas le bon contact, il ne vient pas. Donc il faut avoir une vraie relation avec le management et ses producteurs pour venir dans une téléréalité française alors qu’il ne l’a jamais fait. Après tout le monde est payé dans la vie, les trois quarts des gens sont payés. Je ne travaille pas gratuitement, les candidats non plus donc on a trouvé des arrangements de promotion pour faire venir Snoop Dogg. »