Actu
Partager sur

Les Anges 8: Fabrice Sopoglian balance sur les candidats « Ils se comportaient comme des porcs ! »

Les Anges 8: Fabrice Sopoglian balance sur les candidats "Ils se comportaient comme des porcs !"

Dans une interview accordée au Figaro, Fabrice Sopoglian s’est confié sur son rôle de parrain dans les Anges 8 et a balancé sur les candidats

Après deux années d’absence, Fabrice Sopoglian a finalement retrouvé son rôle de parrain dans les Anges 8. Celui qui aide les candidats à progresser dans leur domaine professionnel s’est enfin exprimé au sujet des clashs qui règnent dans la villa et a donné son point de vue sur cette saison controversée.

Le parrain des Anges 8 revient sur le bizutage d’Aurélie

Depuis quelques jours, le programme des Anges 8 fait face à une énorme polémique. Dans l’épisode 62, Ricardo s’est montré très violent envers Aurélie et son attitude a choqué le public. Aujourd’hui, Fabrice Sopoglian explique que ni la production, ni les candidats ne l’ont informé de cette situation et qu’il n’aurait jamais toléré un tel acharnement.

« Le coup de Ricardo qui balance le matelas d’Aurélie et le traîne partout, je ne savais pas. Quand je suis arrivé, je sentais qu’il y avait un malaise mais personne n’est venu m’en parler. Si Aurélie était venue me raconter ce qui c’était passé, moi le premier je serais venu tirer Ricardo par les cheveux pour le sortir. Je ne supporte pas qu’on manque de respect aux gens », a déclaré le parrain des Anges 8.

D’après lui, les candidats vivaient dans une « porcherie »

S’il n’est pas intervenu dans les clashs, Fabrice Sopoglian a en revanche reproché aux candidats des Anges 8 de vivre dans une porcherie:« Ils étaient dans une maison de 30 millions de dollars et ils se comportaient comme des porcs. C’était sale, ils ne faisaient pas le ménage. Il manquait une doyenne dans cette saison, quelqu’un qui me rapporte ce qui se passe au quotidien pour que je puisse intervenir ».

Malgré la violence qui a marqué cette saison des Anges 8, Fabrice Sopoglian a été agréablement surpris par les prouesses de certains de ses poulains et affirme aujourd’hui être fier de Nicolas, Nehuda et Aurélie, qui ont réussi dans leurs projets professionnels. Mais d’après lui, des candidats, qu’ils ne souhaitent pas nommer, étaient uniquement là « pour faire le buzz et assurer des bookings en boite de nuit après le tournage… »

Afficher +